sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Qui a un Lave Vaisselle Vedette VLH 610 ou VLH 617 ? 22/06/2008 18:45:11 par sylvie2805
j'ai un Lave Vaisselle Vedette VLH 610 et depuis toujours j'ai des problèmes. Le réparateur est déjà venu nous avons changé plusieurs fois de produits vaisselle et liquide rinçage (de grandes marques) mais rien à faire la vaisselle est propre mais toute blanche. Pourriez vous m'envoyer une notice car je n'en ai pas , et me dire comment on peut régler la dureté de l'eau sur le Lave Vaisselle (car je ne vois plus que cela .)Je désespère, je serais super contente de pouvoir régler ce problème. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement |
|
22/06/2008 21:27:37 par PITCHOUN30
mais des fois, on a envie de chercher des excuses et de dire : oh, non, pas la vaisselle! hein taka??? |
|
22/06/2008 21:31:20 par sophieh3
je vois qu'on a toute le même |
|
23/06/2008 06:42:21 par TAKA
Sylvie,normalement on ne doit pas changer de marques de produits,jamais,c'est le conseil que donne tous les vendeurs de lave-vaisselle et c'est bizarre car avant la vaisselle était blanche dans les lave-vaisselle anciens mais maintenant c'est fini,elle est étincélante,pis je ne prélave rien à la main moi,hop tout dans le lave-vaisselle Viii,vous voyez moi,j'avais trouvé une bonne astuce pour ne pas la faire la vaisselle ,résultat j'ai un lave-vaisselle |
|