sujets de discussions

Les posts du forum
Petit site sympa... 24/06/2008 18:21:55 par Plume22
..qui ne prend que 2 minutes par jour: www.woltar.com

Ou comment élever un woltarien ou une woltarienne, le faire étudier, avoir des loisirs, travailler, etc.. Tout cela gratuitement (pas de surprise depuis 3 mois que j'y suis!!!) et sans prise de tête (pas d'élevage de bestioloe avec calcul de rentabilité, ou ce genre de truc) Faut juste nourrir, faire étudier, jardiner, que sais-je! Site très intuitif :)

Ma petite woltarienne se prénomme Wolta Neir, a un appartement, est fiancée ( :oops: ) et bosse pour sa maîtrise de droit. C'est tout bête et ça passe le temps!

Et quand vous partez en vacances ou en avez marre, on peut mettre la bestiole "en stase" et on est peinard!!

Bref, juste pour vous faire partager un site "sans (mauvaise) surprise" (jusqu'à présent :)

Voili!!
24/06/2008 20:38:00 par Elliot
je connais ce site, mais j'ai du abandonner, en faut j'ai oublié mon woltarien :roll:
honte à moi

mais félicitations à ta petite protégée qui est fiancée :lol:
25/06/2008 05:57:01 par Plume22
Moi avec mes petits soucis web, j'ai failli ne pas pouvoir la mettre en repos!! Mais tout va bien!! :lol:
25/06/2008 11:34:25 par Sevy
merci j'adore!
25/06/2008 11:47:54 par Plume22
[quote="Sevy"]merci j'adore![/quote] Tu vas voir, les fonctionnalités s'ajoutent toutes seules au fur et à mesure que tu remplies tes "objectifs" (Avoir le Brevet, la licence, etc...)

J'ai essayé plusieurs sites d'élevage de machins trucs, mais soit il faut payer pour avoir des fonctionnalités sympa, soit il faut se tordre les neurones :)