sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ATTENTION les filles ( hoax !!!) 26/06/2008 12:08:49 par PITCHOUN30
DIFFUSEZ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CE MESSAGE DE MISE EN GARDE : > > VENTE DE PARFUM > Bonjour à tous, > Ce n'est pas une blague. > Ça s'est produit sur un parking d'AUCHAN. > Mon amie a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes lui demandant quel parfum elle portait. > Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. > Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines l'avertissant du complot 'Essayez notre nouvelle fragrance'. Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime. > Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présente à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils ne vendent pas cher, CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DE L'ÉTHER !!!!!! > Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prennent tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait quoi d'autre... > Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le 'Parfum' ! > > S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! > CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES. > SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES. > > Alain MOTTIER Conseil Général de la Sarthe > Direction des Routes > S.G.R. - S.R.E. > 6 avenue Mendès France > 72072 LE MANS Cedex 9 > Tél : 02 43 54 79 73 > Fax : 02 43 54 73 82 Alors, je ne sais pas si c'est vrai, mais vaut mieux prévoir que guérir! |
|