sujets de discussions

Les posts du forum
Qui veut tester du fromage à domicile ? 11/07/2008 18:13:29 par ducatihd2000
[code][color=blue]ne seule condition : vivre en Ile de France... Vous choisissez parmi une liste des fromages, ou rillettes, ou fromage destiné aux enfants...vous le testez pendant 8 semaines, en l' achetant..et chaque semaine, vous répondez à un questionnaire, à renvoyer, sous une enveloppe T, fournie... Ensuite, on vous rembourse vos achats, entièrement, et en plus, on vous offre 7 euros... Voici le téléphone de [b]Mme Marchand Nicole[/b] : [b]06.60.33.25.34[/b] Moi, même je teste depuis une année.. oui, tous les 2 mois environ, le test recommence, et vous choisissez à nouveau, d' autres fromages.... Et j' ajoute que çà ne me rapporte rien..... [/color][/code] :wink:
Re: Qui veut tester du fromage à domicile ? 11/07/2008 18:13:48 par ducatihd2000
[quote="ducatihd2000"][code][color=blue]Une seule condition : vivre en Ile de France... Vous choisissez parmi une liste des fromages, ou rillettes, ou fromage destiné aux enfants...vous le testez pendant 8 semaines, en l' achetant..et chaque semaine, vous répondez à un questionnaire, à renvoyer, sous une enveloppe T, fournie... Ensuite, on vous rembourse vos achats, entièrement, et en plus, on vous offre 7 euros... Voici le téléphone de [b]Mme Marchand Nicole[/b] : [b]06.60.33.25.34[/b] Moi, même je teste depuis une année.. oui, tous les 2 mois environ, le test recommence, et vous choisissez à nouveau, d' autres fromages.... Et j' ajoute que çà ne me rapporte rien..... [/color][/code] :wink:[/quote]
12/07/2008 06:49:59 par rennais22h35
coucou c'est une super offre je serai super interessé par ce genre de test mais sur Rennes si quelqu un connais je suis prenneur ..
merci a tous :P
12/07/2008 07:21:52 par science
il faut des enfants? il y a des conditions speciales?? sinon ca m'interesse... j'adore le fromage et la variete :lol:

Science
12/07/2008 07:38:45 par ducatihd2000
Il n' ay que les conditions notées dans le message...et puis, téléphone à cette personne, douce et compréhensive..et tu seras fixée...N' attends pas trop, car d' autres personnes choisissent sur la liste..si tu arrives trop tard, tu te retrouves avec un fromage que tu apprécies peu... :wink:
12/07/2008 07:39:03 par ducatihd2000
[quote="ducatihd2000"]Il n' y a que les conditions notées dans le message...et puis, téléphone à cette personne, douce et compréhensive..et tu seras fixée...N' attends pas trop, car d' autres personnes choisissent sur la liste..si tu arrives trop tard, tu te retrouves avec un fromage que tu apprécies peu... :wink:[/quote]