sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
4 boites de surgelés viiite (paris) 28/07/2008 18:22:39 par Babibounette
2 boîtes de Pommes Noisettes. 1 Pizza Bolognaise. 1 boîte de Crêpes c½ur fruits des bois ou c½ur de pomme. Boutique KOT, 67 Boulevard de Courcelles 75008 Paris, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 ça c'est chouette ! dommage, perso je peux pas en profiter mais bon ! j'espère que certains/certaines du forum pourront gouter et nous dire si c'est bon ou pas |
|
30/07/2008 16:26:02 par Elixir
* 2 boîtes de Pommes Noisettes. * 1 Pizza Bolognaise. * 1 boîte de Crêpes c½ur fruits des bois ou c½ur de pomme. avec un sac congélation (j'avais prévu le mieux au cas où). la seule que j'ai du donner le mail imprimé avec mon nom adresse et adresse mail. voilà y a plus qu'à gouter |
|
30/07/2008 16:36:59 par Louloupi
Moi aussi j'y suis allée .....Quartier plutôt bourgeois de Paris ....pour vous situer c'est en bas de l'Arc de Triomphe (une rue proche des Champs Elysées !!), j'avais donc un peu peur de l'accueil pour des trucs gratuits.....!!!! Et bien pas du tout !!!!! La jeune femme hyper accueillante, souriante, gentille comme tout ....Certainement sud américaine....Elle amène le soleil dans sa boutique grâce à son très léger accent...Un vrai bonheur....Sac de congélation offert effectivement....J'avais aussi prévu le coup car 35° à Paris cet après midi !!!!! Donc plus qu'à gouter les filles ...!!!! |
|
30/07/2008 20:45:58 par Louloupi
Bon alors la pizza ....C'est pas trop ça .....Comment dire que ce qu'on aime chez moi c'est le fromage dégoulinant avec beaucoup de sauce tomate et d'herbes .....ET là.....Et bien il n'y avait pas tout ça évidemment.....C'était sec!!!! Mangeable.....Mais entre nous je n'en achèterai pas !! Il nous reste les pommes de terre....et les crêpes La suite au prochain numéro ....... Mais c'était très sympa..... Encore merci beaucoup Babibounette |
|
04/08/2008 12:27:49 par Louloupi
Hier soir nous avons goûter les crêpes....Pas mauvais ....Mais le mieux dans le lot ce sont les pommes noisettes !!!!!! Je vous les recommande vivement !!!! ça vaut donc sacrément le coup d'en profiter !! Encore merci du tuyau !!! |