sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
2 reunions consommatrices a Paris 07/08/2008 17:08:38 par ilhmae
Nous organisons deux réunions de consommatrices qui se tiendront les lundi 18 et Mardi 19 Août à Paris à 18h00. L'idée est de donner votre avis sur les produits de soins pour les cheveux mais aussi de partager vos expériences avec les autres participantes. Dans un cadre agréable et convivial, vous serez reçue dans un espace spécialement dédié à nos réunions consommateurs au centre de Paris. Ces réunions dureront de 2 à 3 heures maximum et accueilleront plusieurs participantes. Vos réactions et vos témoignages nous sont utiles. En donnant un peu de votre temps, vous ferez entendre votre point de vue ; vous améliorerez ainsi les produits et services qui vous seront proposés demain. L'enquête à laquelle vous participerez conservera un caractère confidentiel et anonyme. Votre présence sera récompensée par un produit de soin d’une grande marque et par une carte cadeau d'un montant de 20 euros valable à la FNAC, Conforama, La Redoute... Des rafraîchissements et des viennoiseries seront mis à votre disposition. Si vous êtes intéressée, nous vous invitons à nous indiquer par mail à - Etes vous utilisatrice de la marque Dark & Lovely de SoftSheen Carson ? De quels produits en particulier ? Sinon, quelle(s) marque(s) utilisez-vous pour vos cheveux ? - Etes vous disponible le lundi 18 Août et /ou le mardi 19 Août ? - Votre âge ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre. Nous attendons votre réponse ! Gwladys |
|
07/08/2008 19:20:40 par ilhmae
non, je n'ai jamais fais ces réunions la car souvent c'est sur Paris et moi je suis en Normandie (dans la manche !) je sait même pas pourquoi j'ai reçue ce mail !! |
|