sujets de discussions

Les posts du forum
petit renseignement svp 20/10/2008 12:05:09 par soledad131
:D bonjour! alors voila juste 2 ptites questions sur les odr : lorsque je me rends dans mon magasin (auchan) je trouve les produits qui devraient être 100% remboursés mais jamais les collerettes ou offres que l'on précise ici, est-ce normal de la part du magasin? ou dois-je tout de même tenter les courriers? Et pour le timbre, vous mettez un tarif lent sur les enveloppes? vos réponses seront de précieux conseils, merci à tous
20/10/2008 12:55:32 par orchi91
théoriquement si tu ne trouves pas le produit avec l'offre marqué dessus tu ne peux pas en bénéficier car généralement ils demandent de découper le logo "100% remboursé" ou bien le sticker.

après à savoir si c'est normal de la part du magasin...

j'envoi généralement en tarif lent.

voilà selon moi ;)
20/10/2008 13:36:04 par fabyv
[quote="orchi91"]théoriquement si tu ne trouves pas le produit avec l'offre marqué dessus tu ne peux pas en bénéficier car généralement ils demandent de découper le logo "100% remboursé" ou bien le sticker.

après à savoir si c'est normal de la part du magasin...

j'envoi généralement en tarif lent.

voilà selon moi ;)[/quote]
Je procède comme orchi pour ne pas avoir de soucis et je suis toujours remboursé, même si certains remboursements sont longs, je tiens un petit carnet de bord :wink:

Et pour le timbre, toujours en tarif économique.
20/10/2008 14:57:06 par soledad131
merci
22/10/2008 11:10:43 par kiki711
pour l'envoi tu dois faire attention car quelquefois il faut l'envoyer dans les 48h donc ne pas l'envoyer en tarif lent à ce moment là !
22/10/2008 18:33:52 par miis_wong
Meme avec un envoi en 48h on peut mettre un timbre au tarif lent. C'est le cachet de la poste qui fait foi. Il suffit de l'envoyer dans la journée ou dès le lendemain de l'achat.

Pour ma part, j'ai toujours procédé ainsi et je n'ai jamais eu de problème ;-)
22/10/2008 21:17:42 par kiki711
ah je ne savais pas ^^ merci pour l'info !