sujets de discussions

Les posts du forum
Skip Petit et Puissant 04/11/2008 10:30:53 par Babibounette
Vu sur des énormes affiches en ville :
Skip petit et puissant 100 % remboursé

Pas plus d'info, j'ai pas pu lire :oops:
j'essaie de me renseigner !
04/11/2008 10:43:59 par zefyrs
DD :lol:

http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=88862&highlight=skip
04/11/2008 10:47:36 par Babibounette
non non, je crois pas, ça m'a l'air nouveau car ça serait en BdR

mais, je suis confuse, je n'ai pas d'autres infos ! je vais essayer de m'arreter devant l'affiche tout à l'h et je vous dirais
04/11/2008 11:00:13 par Babibounette
ah ben voilà ! y a pas que skip :) 5 produits de grande marque...

les infos ici : http://www.pourtoutvousdire.com/marques/Persil.html
tout en bas de la page

ou en pop up : http://www.pourtoutvousdire.com/marques/collectors-detail.html?id=184
04/11/2008 21:37:33 par sophieh3
vu aujourd'hui ;) j'allais le mettre sauf que c'est pas skip mais persil petit et puissant ;) et c'est le seul des 5 qui apparemment serait remboursé en un seul bon d'achat et il faut prendre le bon en magasin :)
[quote] Opération Grandes Marques à Petits Prix

Du 1er au 30 Novembre, de nombreux produits des marques Planta Fin, Amora, Persil, Timotei et Signal sont 100% remboursés en bons d'achat à valoir sur votre prochain achat !!

Profitez-en vite !

Liste des produits participant à l'opération Grandes Marques à Petits Prix (hors produits en promotion) :

- Les dentifrices SIGNAL Integral.
- Les mayonnaises AMORA non allégées.
- Les barquettes de margarine PLANTA FIN 500g.
- Les bouteilles de lessive PERSIL Petit&Puissant ou 3L.
- Les shampoings et après-shampoings TIMOTEI Camomille et Henné.

Modalités :

Offre valable sous réserve de la disponibilité du produit dans votre magasin. Pour bénéficier de l'offre, vous devez :

1. Acheter entre le 01/11/08 et le 30/11/08 jusqu'à cinq produits parmi les produits Planta Fin, Amora, Persil, Timotei et Signal listés ci-dessous (à l'exclusion de tout autre produit), à raison d'un seul produit par marque (hors produits en promotion).
2. Inscrire vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre. Joignez le ou les code(s)-barres original(aux) ou recopié(s) ainsi que le ou les ticket(s) caisse original(aux) et entier(s) justifiant de ces achats (date(s) et heure d'achat, libellé (s) et prix impérativement entourés) ainsi que le coupon Actirayon ou la page « Grandes Marques à Petits Prix » imprimé sur le site internet www.pourtoutvousdire.com ou la page « Grandes marques à Petits Prix » de votre quotidien régional. Regroupez l'ensemble des éléments de votre demande dans la même enveloppe et envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 15/12/08 minuit (cachet de la poste faisant foi) à : Grandes Marques à Petits Prix, Cedex 3300, 99330 PARIS CONCOURS.
3. Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de votre demande conforme votre ou vos bon(s) d'achat* à valoir sur votre ou vos prochain(s) achat(s) correspondant à la valeur d'achat de chaque produit(s) pour le(s)quel(s) vous avez participé (à raison d'un seul bon d'achat par marque dans la limite de 5).

Les frais d'envoi sont remboursés sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur. Offre réservée à la France métropolitaine et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Toute demande, incomplète ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus, ne pourra être satisfaite. Par notre intermédiaire, vous pouvez recevoir des offres de nos partenaires commerciaux. Conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté, sauf avis contraire de votre part, vos données personnelles seront traitées par informatique. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : Unilever France – 23, rue François Jacob – 92842 Rueil-Malmaison Cedex.
Liste des produits participant à l'opération Grandes Marques à Petits Prix (hors produits en promotion) : Les dentifrices SIGNAL Integral, Les mayonnaises AMORA non allégées, Les barquettes de margarine PLANTA FIN 500g, les bouteilles de lessive PERSIL Petit&Puissant ou 3L et les shampoings et après-shampoings TIMOTEI Camomille et Henné.

* Pour Persil, vous recevrez des bons de réduction cumulables à valoir sur votre prochain achat et dont le montant total couvre l'intégralité du prix du produit acheté.[/quote]
05/11/2008 08:19:28 par Babibounette
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: skip, persil, c'est du pareil au meme pour moi :lol: :lol: :lol:

désolée !