sujets de discussions

Les posts du forum
la carte qui peut vous sauver en cas d'accident 05/11/2008 17:03:08 par kchou30
créez votre carte "ICE NET"[url=http://www.ice-net.fr/]ICI[/url]

ET VOUS PERMETTREZ :

- Aux médecins urgentistes et anésthésistes d'avoir un accès immédiat à vos informations vitales (groupe sanguin, allérgies, traitements en cours, pathologies anciennes ou récentes). De faire part de votre hémophilie, diabète,

- Au personnel administratif de savoir "qui contacter",

- Au personnel administratif "habilité" de donner copie de la partie "non médicale" à votre famille, notaire ou avocat en charge de votre succession,

- De faire connaître le nom et les coordonnées de votre "médecin traitant",

- D'éviter une perte de temps à vous soigner en raison d'analyses à réaliser avant une intervention,

- De faire connaître et respecter vos dernières volontés (dons d'organe, refus d'un état végétatif, etc.).
05/11/2008 17:15:27 par teemo
[quote] De faire connaître et respecter vos dernières volontés (dons d'organe, [b]refus d'un état végétatif,[/b] etc.). [/quote] je vois bien le pompier : " qu'est-ce qu'on fait chef ? on l'achève ?"
05/11/2008 17:29:49 par kchou30
[quote="teemo"][quote] De faire connaître et respecter vos dernières volontés (dons d'organe, [b]refus d'un état végétatif,[/b] etc.). [/quote] je vois bien le pompier : " qu'est-ce qu'on fait chef ? on l'achève ?"[/quote] parfois ils feraient mieux de le faire LOL
05/11/2008 18:10:57 par amissan
merci kchou je trouve ça vraiment bien
05/11/2008 18:15:39 par titilou
Vi merci...
Et n'oubliez pas que dans vos téléphones portables, sous le nom "ICE" il faut rentrer le numéro de la personne à contacter en cas d'urgence si on vous retrouve seul et inconscient. Ca peut aider des fois :?
05/11/2008 19:26:19 par paillette
Merci beaucoup !
05/11/2008 20:02:24 par pazoie
merci, très bonne idée