Opération Grandes Marques à Petits Prix 18/11/2008 21:53:43 par MagicFairy
http://www.pourtoutvousdire.com/marques/collectors-detail.html?id=184
[quote]Du 1er au 30 Novembre, de nombreux produits des marques Planta Fin, Amora, Persil, Timotei et Signal sont 100% remboursés en bons d'achat à valoir sur votre prochain achat !!
Profitez-en vite !
Liste des produits participant à l'opération Grandes Marques à Petits Prix (hors produits en promotion) :
- Les dentifrices SIGNAL Integral.
- Les mayonnaises AMORA non allégées.
- Les barquettes de margarine PLANTA FIN 500g.
- Les bouteilles de lessive PERSIL Petit&Puissant ou 3L.
- Les shampoings et après-shampoings TIMOTEI Camomille et Henné.
Modalités :
Offre valable sous réserve de la disponibilité du produit dans votre magasin. Pour bénéficier de l'offre, vous devez :
1. Acheter entre le 01/11/08 et le 30/11/08 jusqu'à cinq produits parmi les produits Planta Fin, Amora, Persil, Timotei et Signal listés ci-dessous (à l'exclusion de tout autre produit), à raison d'un seul produit par marque (hors produits en promotion).
2. Inscrire vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre. Joignez le ou les code(s)-barres original(aux) ou recopié(s) ainsi que le ou les ticket(s) caisse original(aux) et entier(s) justifiant de ces achats (date(s) et heure d'achat, libellé (s) et prix impérativement entourés) ainsi que le coupon Actirayon ou la page « Grandes Marques à Petits Prix » imprimé sur le site internet www.pourtoutvousdire.com ou la page « Grandes marques à Petits Prix » de votre quotidien régional. Regroupez l'ensemble des éléments de votre demande dans la même enveloppe et envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 15/12/08 minuit (cachet de la poste faisant foi) à : Grandes Marques à Petits Prix, Cedex 3300, 99330 PARIS CONCOURS.
3. Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de votre demande conforme votre ou vos bon(s) d'achat* à valoir sur votre ou vos prochain(s) achat(s) correspondant à la valeur d'achat de chaque produit(s) pour le(s)quel(s) vous avez participé (à raison d'un seul bon d'achat par marque dans la limite de 5).
Les frais d'envoi sont remboursés sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur. Offre réservée à la France métropolitaine et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Toute demande, incomplète ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus, ne pourra être satisfaite. Par notre intermédiaire, vous pouvez recevoir des offres de nos partenaires commerciaux. Conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté, sauf avis contraire de votre part, vos données personnelles seront traitées par informatique. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : Unilever France – 23, rue François Jacob – 92842 Rueil-Malmaison Cedex.
Liste des produits participant à l'opération Grandes Marques à Petits Prix (hors produits en promotion) : Les dentifrices SIGNAL Integral, Les mayonnaises AMORA non allégées, Les barquettes de margarine PLANTA FIN 500g, les bouteilles de lessive PERSIL Petit&Puissant ou 3L et les shampoings et après-shampoings TIMOTEI Camomille et Henné.
* Pour Persil, vous recevrez des bons de réduction cumulables à valoir sur votre prochain achat et dont le montant total couvre l'intégralité du prix du produit acheté.[/quote]
 [img]http://www1.pourtoutvousdire.com/ptvd/2008/NL_hotsales/2008_11_17/03_visuel.jpg[/img]
|
19/11/2008 14:57:33 par brion57
merci
|
19/11/2008 19:20:29 par sophieh3
bon je vais faire comme le chef :):) bon le titre n'était pas explicite mais
 [img]http://www.notre-blog.com/upload/1187699460-11444.jpg[/img]
:lol: :lol: :lol: :lol:
|
29/12/2008 14:18:46 par MagicFairy
est ce que quelqu'un à profité de l'offre??? parce que moi oui vers le 22 novembre et j'ai tout renvoyé les justificatifs et j'ai tjrs rien reçue comme remboursement :roll:
|
29/12/2008 17:40:05 par miis_wong
Bonsoir,
En général, les remboursements prennent toujours du temps. Il faut bien compter 1mois et demi à 2 mois pour se faire rembourser.
Je viens de lire dans les conditions ceci:
"3. Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de votre demande conforme votre ou vos bon(s) d'achat* à valoir sur votre ou vos prochain(s) achat(s) correspondant à la valeur d'achat de chaque produit(s) pour le(s)quel(s) vous avez participé (à raison d'un seul bon d'achat par marque dans la limite de 5). "
Je pense que tu devrais recevoir ton remboursement au cours de janvier. Patience ;)
Bonne soirée
|
08/01/2009 21:07:21 par alexis1
bonsoir,
j'ai participé à l'offre des le debut, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement
mais patience................................. :lol:
|
Recu 25/01/2009 14:50:36 par sylvie2805
Je les ai recu , les bons sont nomnatifs. J'espère que ceux pour persils vont ête accepté car ils sont cumulés.
|
26/01/2009 00:52:42 par MagicFairy
oui c'est bon reçue aussi !!! :D comme d'hab lorsqu'on arrive avec plusieurs bon d'achat à la caisse d'un magasin on a l'impression de présenter ses papiers d'identité à la gestapo mais bon en restant de marbre ou mieux en soufflant (genre j'ai pas que ça à faire sont bons mes bons :lol: :lol: :lol: ) elles finissent par flancher :lol: :lol: au pire on a le droit à la chef de caisse qui met 2 plombes à se pointer (surtout à carrefour :evil: ) en tout cas moi je ne lache pas l'affaire meme si ya la queue à la caisse derrière moi et que tout le monde est pret à me lincher par manque de patience :shock: :lol: :lol: :lol:
|
26/01/2009 19:59:01 par stefbeu
petite question?....on peux cumuler les bons persil pour l achat d un seul persil????
|
26/01/2009 20:33:46 par amissan
[quote="stefbeu"]petite question?....on peux cumuler les bons persil pour l achat d un seul persil????[/quote]
oui ce sont les seuls bons qui sont cumulables c'est écrit sur le bon :wink:
|
31/01/2009 10:33:56 par orchi91
heureusement que vous me le dite pour le persil j'avais pas vu !
|
19/02/2009 08:08:32 par alexis1
bonjpur,
j'ai reçu les bons
pour la lessive, il y a en fait 5 ou 6 bons de 1,50
c'est plutot pas mal
bonne journée
|
19/02/2009 19:18:01 par MagicFairy
ils sont cumulables afin d'avoir une bouteille gratuite :D
|
22/02/2009 21:24:16 par alexis1
bonsoir,
tu es sur qu'ils sont cumulables ?
|
23/02/2009 13:41:32 par MagicFairy
oui regarde c'est écrit dessus (uniquement la lessive)
|