sujets de discussions

Les posts du forum
coup de gueule!!! 20/11/2008 09:16:36 par soledad131
Voila mon coup de gueule après le magasin auchan! à chaque fois que l'on sort un produit satisfait ou remboursé et que normalement on doit le trouver à auchan, j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'ils enlèvent quand ils le peuvent les opercules auto-collants. J'ai encore fais la trouvaille hier et tous les stickers auto-collants du produit odr avaient disparus!!! franchement je vais écrire aux marques à qui ils font cà. Il faudrait que les marques apposent leurs odr sur des étiquettes infalsifiables, indécollables comme babybel et autres
20/11/2008 13:27:14 par sophieh3
ben tout simplement c'est pas auchan qui ôte les stickers mais des personnes qui sont mal intentionnées ...
20/11/2008 23:28:36 par MagicFairy
moi je fais mes courses chez auchan et j'ai jamais eu de soucis à ce niveau :roll:
21/11/2008 22:31:02 par mimi.39
[quote="MagicFairy"]moi je fais mes courses chez auchan et j'ai jamais eu de soucis à ce niveau :roll:[/quote] idem
m^me probleme 15/12/2008 13:21:33 par ketzaco
justement j'y suis allé hier et pour une fois j'ai pensé à regarder les pdts nivéa chez auchan j'ia reçu l'offre satisfait ou rembousé sur ma boite mail perso et paf ....... aucune etiquette sur les produits ????? rien nada ?
20/12/2008 10:47:44 par balochette
un peu pareil dans mon Carrefour, y a des produits signalés que je ne trouve pas, et souvent ils apparaissent avec l'étiquette mais juste après l'offre !!!