sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vêtements gratuits pour les Marseillaise et Parisiennes 24/11/2008 08:29:58 par yanispoussin
Soldes presse, ça vous intéresse ? Que vous habitiez plein Nord ou plein Sud, cet hiver, vous allez être gâtée. Avis aux Marseillaises et habitantes de la région : à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Desigual, la marque italienne organise une distribution massive de ses vêtements. Et pas n'importe comment. Sur des cordes à linges accrochées pas trop haut à plusieurs points de la ville, du 24 au 29 novembre. Si vous arrivez à en décrocher un, il est à vous. L'opération aura lieu aux endroits suivants : le 24/11 : cours Julien et Pont Estelle, le 25/11 : place Félix Barret, le 26/11 : cours Pierre Puget, le 27/11 rue de la République, le 28/11 : escaliers de la gare Saint Charles et le 29/11 : cours Estienne d'Orves. Pour les Parisiennes et Franciliennes, c'est le site internet du magazine ELLE qui propose de télécharger des invitations pour les ventes presse de la marque April, May qui auront lieu à Paris du 25 au 29 novembre. RDV ici pour télécharger l'invitation. Cette semaine est incontestablement placée sous le signe de la mode ! Voilà j'espère que ça vous plaîra. En tout cas ce n'est pas pour moi, je suis de Normandie |
|
24/11/2008 18:19:05 par yanispoussin
Faudrait demander à un modérateur de confirmer s'il connaît le principe. |