sujets de discussions

Les posts du forum
nivea 100 % remboursé ohhh le doublon de Dame Cmoa 25/11/2008 13:18:09 par cmoa
Parce que la beauté est généreuse, NIVEA propose en Novembre et Décembre* , dans votre magasin, une offre 100% Satisfaite ET Remboursée sur ses best sellers VISAGE.

Cette offre exceptionnelle est disponible sur 6 Incontournables NIVEA VISAGE :

Soin Anti-rides Q10 Jour
Soin Anti-rides Q10 Nuit
Gel Fraîcheur Aqua Sensation
Lait Démaquillant Visage et Yeux
Démaquillant Doux pour les yeux
Lingettes Démaquillantes Douceur


Le N°1 vous offre le meilleur…et vous rembourse ses produits !
Alors, n’attendez plus ! Rendez-vous dès maintenant dans votre magasin.

*Dans la limite des stocks disponibles des produits porteurs de l’offre dans les magasins participants.
Source : IRI, total France, ventes volume NIVEA Visage sur marché toilette et soin visage, 2007.

Mentions légales
Pour obtenir le remboursement de votre (vos) produit(s) NIVEA Visage, indiquez lisiblement sur papier libre vos nom, prénom et adresse postale complète. Joignez les originaux suivants : le sticker promotionnel « satisfait et remboursé » porté par les produits, le code barres du produit découpé sur l’emballage ou recopié intégralement sur papier libre, l’original du ticket de caisse intégral en entourant la date d’achat, le libellé du produit et son prix, un RIB ou RICE. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie à «Opération NIVEA VISAGE N°1» – ODR 1087 – 93524 SAINT-DENIS CEDEX. Offre valable en Novembre et Décembre, dans la limite des stocks disponibles, cachet postal faisant foi, sur l’achat des produits NIVEA VISAGE suivants : Lait Démaquillant Visage&Yeux, Démaquillant Doux pour les yeux, Lingettes Démaquillantes Douceur, Soin de jour Aqua Sensation, Soin Anti-rides Q10 Jour, Soin Anti-rides Q10 Nuit. Offre limitée à 1 remboursement par foyer par produit et à 3 remboursements maximum par foyer (même nom, même adresse, même RIB/RICE). Offre non cumulable avec d’autres promotions. Frais d’affranchissement remboursés sur demande écrite. Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en écrivant à l’adresse ci-dessus
25/11/2008 13:56:59 par kaena74
DD :

http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=91694
25/11/2008 13:58:32 par teemo
2° fois aujourd'hui , ouah la moa :lol:
25/11/2008 14:16:57 par cmoa
ah vi g fait aucune recherche :D
25/11/2008 18:03:20 par TAKA
:roll: Et peu de monde qui remarque ca :shock: :shock: ce serait moi,j'aurais déjà 2 pages de critiques :? enfin,Teemo a vu 8)
25/11/2008 18:12:35 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]:roll: Et peu de monde qui remarque ca :shock: :shock: ce serait moi,j'aurais déjà 2 pages de critiques :? enfin,Teemo a vu 8)[/quote] je me disais aussi, t'as vu ça taka, 2 dd dans la journée (c'est le chef qui l'a dit)!!! :lol:
25/11/2008 19:16:34 par sophieh3
oh là honte bouh honte dame cmoa :lol: :lol: :lol:
11/03/2009 14:02:53 par estelle1515
Avez-vous été remboursé de l'intégralité de vos achats? car moi non....
11/03/2009 17:12:37 par orchi91
j'ai reçu le remboursement des 3 produits et des frais d'envoi il y a une 20aine de jours je crois
11/03/2009 17:52:17 par TAKA
OUi,moi aussi le mois dernier :lol:
11/03/2009 18:59:05 par orchi91
[quote="TAKA"]OUi,moi aussi le mois dernier :lol:[/quote] on va avoir une peau trop parfaite maintenant, c'est connu ça fait plus d'effet quand c'est gratuit ;)
11/03/2009 19:17:15 par TAKA
Ah oui,je me sens rajeunir :lol: de jour en jour,encore quelques pots et je retourne à la maternelle 8)