sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Travailler à domicile ? 07/12/2008 16:50:32 par Coqueliquette
Voila, je recherche actuellement du travail et comme je ne trouve rien en ce moment J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet et pas mal de plan sont des arnaques Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cette méthode de travail ou connait quelqu'un ? Est ce qu'il est vraiment possible de gagner de l'argent ou est ce une enorme anarque Merci à tous pour vos réponses |
|
08/12/2008 12:39:34 par science
ca depend de ce que tu sais faire... (mon homme a chercher a faire du teletravaille au debut) ce qui marche bien c'est: - donner des cours de langues par telephone et/ou skype... - faire du depannage informatique par telephone - il y a aussi le demarchage telephonique - si tu bosses pour une boite d'informatique aussi tu peux souvent bosser en teletravaille (j'ai une amie qui le fait, comme ca elle ne paye pas de nourrice!) juste des idees... ca depend de ce que tu veux faire comme boulot! si tu as plus de renseignement... mais de toute facon...un teletravaille c'est plus dure a trouver qu'un travail... parce que le patron doit te faire confiance pour te laisser bosser chez toi... Science |
|
08/12/2008 13:07:34 par milie91
|
|
08/12/2008 13:52:19 par mimi59
excuse je ne peut pas t'aider sur le sujet, mais fait attention ou tu met les pieds bcp d'arnaques |
|
08/12/2008 14:19:39 par Coqueliquette
Je crois que je vais prendre ce boulot la Je cherche du boulot dans le secretariat et je m'etais dit que ca pouvais etre une bonne idée par teletravail mais bon, je me méfie quand meme... Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ca tout en restant prudente... |
|
08/12/2008 15:44:00 par science
bon courage pour le teletravaille... comme je t'ai dis, le patron doit te faire vraiment confiance pour te payer alors qu'il ne te vois pas... pas facile!! Bon courage! Science |
|
08/12/2008 17:19:55 par Plume22
Nous cherchons toutes les 2 la même chose, et après avoir parcouru énormément de sites internet,, soit tu ne trouve rien dans ce domaine, soit ce sont des annonces déguisées pour de la vente pyramidale et autres saloperies du genre |
|
08/12/2008 18:24:38 par Coqueliquette
Mais bon, secrétaire à mon compte, ca me fout un peu la trouille Sinon, on monte notre affaire toutes les deux mais comme c'est moi qui est eu l'idée, je récupère 80% du CA. |
|
08/12/2008 19:33:43 par Plume22
Oh ben ça va, c'est presque équitable dis donc |
|
09/12/2008 10:54:21 par enjo
Satut qui débute le 1 er Janvier... Décrets qui ne sont pas encore parus...Attendus pour dans quelques jours En (très) résumé: prestation de service, ton chiffre d'affaire est imposé à 23 % (ursaff, impôts etc...) de façon libératoire et de 13 % pour de la vente... |
|
12/12/2008 07:50:54 par Coqueliquette
Saturation du réseau En raison d'un nombre élevé d'utilisateurs, votre demande ne peut aboutir. Nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. |
|
12/12/2008 08:12:05 par Plume22
C'esr récurrent en ce moment... Et quand ça fonctionne, ben il y a peu d'offres |
|