sujets de discussions

Les posts du forum
Léon de Bruxelles 09/12/2008 20:15:29 par ducatihd2000
:oops: Je vais vous éc½urer....Samedi soir, on avait envie de manger chez Léon de Bruxelles, sur les Champs Elysées...nous avons fait la queue, et nous avions froid..la porte était grande ouverte...

Enfin, après 25 mn, à prendre racine, nous nous sommes installés...et puis après avoir passé commande..un serveur nous a amené, 2 faitouts..moules marinières pour moi et moules à la crème pour z' hom..

Je soulève le couvercle...je hume, l' odeur fine du cèleri branche, les parfums des coquillages...Quand tout à coup, mes yeux se posent sur un intrus..parmi les coques...un ongle de pouce... ....
Z'hom avait déjà attaqué...et moi, j' ai refermé le couvercle de la marmite , en chutotant...je n' ai mangé qu' une frite tellement j' étais énervée...z'hom n' a pas voulu que je couine. ..aussi, j' ai maillé dimanche après midi, le service conso..de Léon....

et ce jour, une des gérantes me téléphone...on discute..elle dit, mais ne vous êtes vous pas trompée, vous auriez pu confondre un ongle et les petits coquillages, fixés parfois sur les moules....

Je lui ai répondu, que lorsque l' on monte les tarifs, il serait normal que la qualité suive et soit irréprochable...elle dit, c' est votre parole contre la notre....elle dit qu' elle va m' écrire.....
09/12/2008 21:05:27 par TAKA
A te couper l'apétit :twisted: il y a de quoi etre en colére
09/12/2008 21:30:23 par lamarte
tu parles d'un repas en tête à tête.

c'est pas dans les petits plats de taka que l'on trouverait ça
09/12/2008 21:32:34 par missstg
Moi j'aurai pas pu me retenir au resto :twisted: :twisted: :twisted:
09/12/2008 21:35:04 par TAKA
Ah vi,moi non plus,j'aurais explosé,quitte à mettre la tête du serveur dans les moules. :evil:
Ah,non on ne trouve pas ce genre de choses dans ma cuisine,peut etre pas 3 étoiles mais au moins sans trucs dégueu :?
09/12/2008 21:41:54 par mimi59
:roll: bin tu parle d'un truc ....Les Champs Elysées et te foute de la merde a manger

entre nous t'aurai fait mieux d'aller manger in moule frite a l'baraque de momo...moins cher et ti trouve pas des morceaux humains

nan serieux c dommage votre soirée gachée c pas cool ca, en + qui mette ta parole en doute...vin diouse ...pkoi tu lui a pas mit le plat sous le nez ....de suite
10/12/2008 05:55:01 par ducatihd2000
:cry: Bonjour,

C' est z'hom, il n' aime pas se faire remarqué, sinon, moi j' aurais crié, à travers le restaurant...
10/12/2008 08:53:42 par Chatalors
ducatihd2000 tu aurais du le dire [b]sans aucune gêne au serveur [/b]et il se devait de rapporter le plat en cuisine et t'en redonner un autre similaire ou autre chose et même faire le geste de vous offrir quelque chose sur le repas !!!!! Dans le domaine de la restauration il y en a qui EN FONT BEAUCOUP PLUS pour trois fois rien du style "le plat" est froid" après l'avoir mangé :roll: :roll: :roll: et font la corrida pour qu'il soit déduit de la note quelque chose....[size=59] (y'a des professionnels dans ce domaine)[/size] :? :x Perso, lorsque je ne suis pas contente de quelque chose dans un restau je le fais savoir.... de même dans un café !!! Je me suis un jour trouvée face à une tasse de café avec des traces de rouge à lèvres dessus, j'ai appelé le boss qui venait de me servir il a pas voulu me changer la tasse en me disant "vous savez ça arrive parfois dans les machines à laver la vaisselle avec les rouges qui tiennent!!!!!!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je me suis levée et suis partie sans payer le café :evil: et suis allée dans celui d'à cote :!:
Donc ne cède pas face à ce restau et demande que votre repas soit en partie rembourser :!:
10/12/2008 08:59:51 par Babibounette
ouh là là !

j'aurais dit tout de suite au serveur, comme ça, il n'y aurait pas eu le truc "votre parole contre la notre", ils auraient vu de suite...
10/12/2008 09:13:32 par lamarte
hé! ducathild tu n'as pas de protable pour prendre des photos comme preuve?
10/12/2008 12:48:31 par ducatihd2000
:wink: Oui, j' ai un appareil numérique...mais je ne l' avais pas sur moi...nous étions à moto, ce soir là..et j' en emmène toujours le minimum..
10/12/2008 13:52:50 par lamarte
pas de chance ce soir là.
10/12/2008 19:06:29 par mariane60
Je comptais justement y aller demain soir :!:

Je vais m'en passer - merci du renseignement :shock:
11/12/2008 08:48:53 par Sevy
lorsque que ca vous arrive ne vous gener pas pour le dire au serveur ou au responsable tout de suite.et prendre comme témoin une table a coté.
Mon frere est chef de cuisine ,je lui est offert pour son anniversaire un resto et dans son plat il y'avait un cafard mort ( pas de chance vous allez me dire)
si le cafard est dans votre assiette c'est qu'il n'est pas venu tout seul ,la honte pour le resto, ca veut aussi dire que dans la cuisine en est remplie, et même si la serveuse vous rapport un autre plat
ca coupe l'appétit!!!
11/12/2008 20:42:10 par ducatihd2000
:wink: Je suis de ton avis Sevy, et c' est dégueu...
14/12/2008 13:21:08 par amissan
moi perso je l'aurai dit au serveur il faut pas déconner quand même et puis si moi je n'aurai pas parlé mon chéri lui ce serait pas géné lol
enfin c'est pas parce que c'est les champs elysées qu'il faut s'attendre à de la qualité :evil: