sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Léon de Bruxelles 09/12/2008 20:15:29 par ducatihd2000
Enfin, après 25 mn, à prendre racine, nous nous sommes installés...et puis après avoir passé commande..un serveur nous a amené, 2 faitouts..moules marinières pour moi et moules à la crème pour z' hom.. Je soulève le couvercle...je hume, l' odeur fine du cèleri branche, les parfums des coquillages...Quand tout à coup, mes yeux se posent sur un intrus..parmi les coques...un ongle de pouce... .... Z'hom avait déjà attaqué...et moi, j' ai refermé le couvercle de la marmite , en chutotant...je n' ai mangé qu' une frite tellement j' étais énervée...z'hom n' a pas voulu que je couine. ..aussi, j' ai maillé dimanche après midi, le service conso..de Léon.... et ce jour, une des gérantes me téléphone...on discute..elle dit, mais ne vous êtes vous pas trompée, vous auriez pu confondre un ongle et les petits coquillages, fixés parfois sur les moules.... Je lui ai répondu, que lorsque l' on monte les tarifs, il serait normal que la qualité suive et soit irréprochable...elle dit, c' est votre parole contre la notre....elle dit qu' elle va m' écrire..... |
|
09/12/2008 21:41:54 par mimi59
entre nous t'aurai fait mieux d'aller manger in moule frite a l'baraque de momo...moins cher et ti trouve pas des morceaux humains nan serieux c dommage votre soirée gachée c pas cool ca, en + qui mette ta parole en doute...vin diouse ...pkoi tu lui a pas mit le plat sous le nez ....de suite |
|
10/12/2008 08:53:42 par Chatalors
Donc ne cède pas face à ce restau et demande que votre repas soit en partie rembourser |
|
11/12/2008 08:48:53 par Sevy
Mon frere est chef de cuisine ,je lui est offert pour son anniversaire un resto et dans son plat il y'avait un cafard mort ( pas de chance vous allez me dire) si le cafard est dans votre assiette c'est qu'il n'est pas venu tout seul ,la honte pour le resto, ca veut aussi dire que dans la cuisine en est remplie, et même si la serveuse vous rapport un autre plat ca coupe l'appétit!!! |
|