sujets de discussions

Les posts du forum
fou de foot 17/12/2008 17:15:28 par lamarte
teemo s'il te plait un tuyau pour le match de NANCY ce soir :lol:

ailleur que Canal+ c'est possible ? merci
Re: fou de foot 17/12/2008 17:25:39 par arsenal1981
[quote="lamarte"]teemo s'il te plait un tuyau pour le match de NANCY ce soir :lol:

ailleur que Canal+ c'est possible ? merci[/quote]
Hello,

Tiens voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant, consulte ce site il y a deux liens pour l'instant pour ton match ,:) [url]http://www.blogosports.com/[/url]

au passage merci à Teemo pour nous donner régulièrement des liens, il m'en a même envoyé par MP, c'est super gentil de sa part, encore merci à toi !! :wink:
17/12/2008 18:03:45 par lamarte
merci arsenal :wink: bonne soirée
17/12/2008 18:20:23 par teemo
il n'a pas peur le gars , il met des videos sur son site avec son sigle : le jour où il se fait attaquer en dommage et intérêts par les détenteurs des droits , il sera en faillite personnel , il risque d'y perdre sa baraque :shock:
17/12/2008 18:32:44 par arsenal1981
[quote="teemo"]il n'a pas peur le gars , il met des videos sur son site avec son sigle : le jour où il se fait attaquer en dommage et intérêts par les détenteurs des droits , il sera en faillite personnel , il risque d'y perdre sa baraque :shock:[/quote] Hello teemo, ouais c'est pas très malin mais bon en général tu reçois une mise en demeure dans un premier temps dans ce genre de cas, ce n'est pas la "cour d'assises" direct ! :wink:
17/12/2008 18:37:20 par teemo
te souviens tu de l'affaire olivier martinez qui avait assigné un simple bloggueur pour une rumeur (réelle) sur kylie minogue : plusieurs milliers d'euros d'amende en première instance .
tu as vu l'affaire wizzgo , c'est plusieurs millions d'euros qu'ils doivent payer eux :roll:
17/12/2008 19:52:42 par lamarte
arsenal pour regarder le match sur justin est ce qu'il faut s'insrire sur le site
17/12/2008 20:10:43 par arsenal1981
[quote="lamarte"]arsenal pour regarder le match sur justin est ce qu'il faut s'insrire sur le site[/quote] Désolé apparemment je n'ai trouvé aucun lien pour Nancy! sinon sur justin il n'y a pas besoin de s'inscrire pour pour profiter du streaming !