sujets de discussions

Les posts du forum
BdR Thai Kitchen 14/01/2009 12:08:41 par Babibounette
[quote]Nous recherchons actuellement des personnes pour participer à un événement exceptionnel en essayant chez elles les kits curry de la nouvelle gamme Thai Kitchen à l'occasion du Nouvel An Chinois (le 26 Janvier)
Participez au test «THAI Chez Vous » et tentez votre chance pour bénéficier :
De bons de réduction jusqu’à 2 x 2¤ à valoir sur l’achat de nos kits curry Thai Kitchen (prix de vente unitaire conseillé : 4,2¤)
De l’accès à un site internet exclusif où vous pourrez partager vos impressions sur les produits, visionner des vidéos «THAI Chez Vous » profiter des conseils d'une experte en cuisine thaïe mais aussi participer à un jeu concours pour gagner des lots de produits Thai Kitchen [/quote]
pour s'inscrire par ici : http://www.essayerthaikitchen.fr/Survey/tabid/67/Default.aspx

dans tous les cas, on obtient un BdR :)

j'en ai eu un de 1 euro que j'arrive pas à imprimer, je viens d'envoyer un mail pour savoir comment faire...
14/01/2009 12:50:42 par science
tu as le mail... pas pu imprimer non plus...
dommage que je ne sois pas selectonner... j'ADORE la cuisne thai...

Science
27/01/2009 14:21:35 par Babibounette
je viens de recevoir ce mail :
[quote]Bonjour,

Notre fournisseur de coupons en ligne vous contactera prochainement par email afin que vous puissiez imprimer vos bons de réduction.

Nous vous prions de nous excuser pour cet incident technique et vous souhaitons bonne dégustation Thaïe.[/quote]
voilà ! suffit d'attendre ;)
27/01/2009 14:31:40 par amissan
Toutes nos félicitations, vous allez participer au test «THAI Chez Vous» et inviter ainsi la Thaïlande dans votre assiette » grâce à Thai Kitchen !
Vous serez bientôt en train de cuisiner thaï chez vous grâce aux kits Thai Kitchen.

Félicitations. Nous sommes ravis de vous accueillir pour participer au test Thai Kitchen et inviter ainsi la Thaïlande dans votre assiette.

Le moment venu, nous vous enverrons par mail tous les détails pour vous expliquer comment participer au test en organisant votre propre soirée dégustation thaïe à l’occasion du Nouvel An Chinois (26 Janvier 2009).

merci babibounette reste plus qu'à attendre apparement :wink:
27/01/2009 14:34:16 par Babibounette
coooool Amissan !

ah, j'ai reçu un autre mail :
[quote]Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant votre problème d’impression. Nous avons connu quelques problèmes techniques ces derniers jours et tenions à nous en excuser.
J’ai le plaisir de vous informer que vous pouvez dès à présent vous ré-identifier sur le site pour pouvoir bénéficier de nouveau des coupons “perdus” lors de votre échec d’impression.

En vous priant d'accepter de nouveau nos excuses, je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,[/quote]
faut aller sur le site et s'identifier pour avoir nos coupons... mais, le site n'a pas été mis à jour, je peux pas me connecter... :lol: quelle histoire !
27/01/2009 14:35:03 par Babibounette
le 26 janvier... mais, c'était hier ! :?
27/01/2009 14:36:19 par amissan
[quote="Babibounette"]le 26 janvier... mais, c'était hier ! :?[/quote] ben je sais pas alors... on verra bien
27/01/2009 14:51:19 par Babibounette
en bidouillant un peu sur le site, j'ai trouvé ! il suffit de cliquer sur ce lien et de se logguer !

http://www.essayerthaikitchen.fr/unregisteredhome/tabid/101/Default.aspx

ensuite, aller dans "votre profil" en haut à droite
et enfin, en haut à gauche, "take your 1euro coupon" !

et voilààààààààà :)
14/03/2009 08:45:07 par amissan
reçu ce matin le mail de confirmation

faut faire vite seul les 3000 premiers à confirmer recevront leur kit :wink: