sujets de discussions

Les posts du forum
ATTENTION PAYPAL ( arnaque ) 14/01/2009 18:19:29 par cmoa
si vous recevez ce genre de mail

Cher Client PayPal ,

En raison de recentes transactions frauduleuses, nous avons publie le texte suivant les exigences de securite.

Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.

une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.

Verifier votre compte PayPal.

Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation.

c'est bien sur une arnaque , le lien ne vous dirige pas vers la vraie page paypal, ne mettez rien à jour, pour certain, c'est évident, pour d'autre moins :wink:
14/01/2009 18:27:22 par cmoa
ou ce mail

Chers clients PayPal,

Nous sommes heureux de vous informer que notre banque est le passage a de nouvelles operations de securite
standards.The nouveau 2008/2009 mise a jour technologies de garantir la securite de vos paiements
par le biais de notre banque. Les deux logiciels et le materiel sera mis a jour.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre identite en ligne et details de la carte ATM

Cliquer ici pour Mettre a jour Votre Compte

Nous vous proposons une nouvelle pratique et securitaire de haut niveau de qualite de service pour gerer votre carte ATM.

Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation.
14/01/2009 18:30:37 par amissan
j'en reçois tous les jours de ces mails et rien à faire j'arrive pas à m'en débarrasser :twisted:
14/01/2009 18:32:30 par cmoa
c'est clair que c'est récurant ce genre de mail , le pire c'est ceux qui veulent bien faire et mettre à jour :?
14/01/2009 18:34:19 par amissan
moi j'utilise plus paypal je vais attendre que ça se tasse on sait jamais.

mais si quelqu'un à une astuce pour ne plus recevoir ces mails je suis preneuse car j'en reçoit vraiment minimum 1 par jour :twisted:
14/01/2009 19:13:56 par Chatalors
[quote="amissan"]moi j'utilise plus paypal je vais attendre que ça se tasse on sait jamais.

mais si quelqu'un à une astuce pour ne plus recevoir ces mails je suis preneuse car j'en reçoit vraiment minimum 1 par jour :twisted:[/quote]
Le problème dans ce genre de mail, c'est que l'adresse de l'epéditeur est jamais la même d'un jour à l'autre :?
14/01/2009 19:17:37 par dessouhant
je reçois ts les jours mais je n'ouvre pas car trop peur ...comme je n'ai jamais ouvert "Paypal" je sais que c'est du bluff pour moi,
14/01/2009 19:49:39 par cathy59
ils envoient même a ceux qui n'ont pas de compte :roll: :lol:

c'est comme les mail de banque faut surtout pas aller sur votre compte en passant par le lien donner c'est une l'arnaque aussi :? :evil:

ils nous font suer avec leur truc :evil:
15/01/2009 07:21:01 par mimi59
:roll: idem je recois tous les jours et j'ai même pas de compte paypal....c vrai que ca fatigue leur connerie :?
17/01/2009 13:31:17 par graoully83
ouais enfin vu toutes les fautes dans les mails, on a un peu de mal à se laisser prendre quand même.. :roll: