sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ben , va donc jouer dehors ! 15/01/2009 16:25:47 par cmoa
"Lorsqu'elle est revenue en classe à 13h30, elle a confié à la maîtresse qu'elle n'avait pas mangé. On lui a dit qu'il ne restait plus de nourriture. L'enseignante aurait au moins pu m'appeler ! J'habite à 50 m de l'école, je lui aurais apporté un repas !", renchérit la mère de la petite Maureen. Toujours selon Le Parisien, la mairie a reconnu "une erreur matérielle et humaine", l'inscription ayant bien été prise en compte au téléphone deux jours plus tôt. L'agent municipal responsable de l'erreur a lui été suspendu trois jours et une procédure disciplinaire est en cours. De leur côté, les parents de l'enfant ont décidé de ne pas en rester là et de prévenir l'inspection d'académie pauvre monde ! 3 jours de mise à pieds ? |
|
15/01/2009 19:21:52 par cmoa
tu inscris ta fille à la cantine, c'est pas pour la savoir à la rue , sans manger |
|
15/01/2009 19:22:59 par Plume22
Perso, quand j'étais jeune, je n'étais pas extrêmement loin de l'école non plus, mais manger à la cantine m'a appris à manger de tout (j''étais un chouïa difficile il paraît |
|
15/01/2009 19:29:08 par cmoa
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , je soupçonne teemo ( dans son jeune temps) d'avoir été surveillant de cantoche |
|
15/01/2009 19:38:38 par cathy59
heureusement qu'ils n'ont pas fait ça a mes enfants ils auraient entendu parler du savoir vivre mais qu'est ce que ça leur coûté de donner a manger a la tiote , il en reste toujours ou alors les femmes de services ont eu peur de ne pas repartir avec leurs tuperroires |
|
15/01/2009 20:10:12 par lilijoy
vi! mais quand même quel c.. a pu faire ça ?!... ne pas donner à manger à une enfant sous prétexe qu'elle n'est pas dans la liste!... mais les gens sont devenus débiles.... c'est pas possible!.... |
|
15/01/2009 20:51:40 par amissan
c'est arrivé à ma petite soeur quand elle était petite ma mère avait oublié de l'inscrire le matin, il lui on donné à manger mais réclamer le paiement dès le lendemain ce que ces méchantes personnes aurait du faire et si réellement il n'y avait pas assez à manger pour elle ils aurait dû lui faire une petite assiette en piochant dans celle des autres. c'est honteux |
|
16/01/2009 08:11:40 par milie91
Ce n'est pas aux enfants de payer les "décalages" administratifs... |
|
16/01/2009 10:11:42 par Plume22
Ben en plus, visiblement, ce ne sont même pas les parents qui ont fait une boulette: l'inscription aurait bien été enregistrée 2 jours avant J'en ai parlé à mon chéri (un des garçons a 6 ans justement, et ils vont tous 2 à la cantine), il aurait fait un scandale... |
|