sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTOS] Saint jean de sixt-30-04 01/02/2009 14:50:33 par Anonymous
CONCOURS PHOTO ST JEAN DE SIXT HIVER 2009 Confiez à l’Office de tourisme vos plus belles photos hiver sur notre village, en format numérique.Plusieurs thèmes sont à l’honneur : Paysages, faune et flore locales, village, hameaux et détails décoratifs typés savoyards.Au hasard de vos chemins et de vos rencontres, n’hésitez pas à immortaliser vos meilleurs moments. (Pour des raisons de droits photos, les photos avec des personnages ne seront pas acceptées) Date limite de participation : 30 avril 2009 Pour participer, 2 solutions au choix : 1) Apportez vos photos sur CD, clef USB ou venez directement avec votre appareil photo et le cordon USB et nous nous chargerons de les transférer sur nos postes informatiques. 2) Envoyez vos photos par mail à Lots à gagner pour les 3 plus beaux clichés !!! Avec l’accord des participants, les photos du concours permettront d’enrichir nos documents promotionnels et participeront ainsi à valoriser l’image de notre village. Alors… ajustez vos objectifs, réglez vos flashes, chargez vos batteries et à vous de jouer !!! « Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’½il et le c½ur » (Henri Cartier-Bresson) Lots à gagner !!! je sais c'est vague je n'ai pas trouvé lesquels tout comme je ne trouve pas de règlement ??? |