sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[RECETTE] magazine-avantages - 05-05 05/02/2009 13:45:33 par MagicFairy
ma recette si vous pouvez voter |
|
05/02/2009 19:03:46 par MagicFairy
les pelmeni ce sont des raviolis russes donc il faut faire une pate à pelmeni Pâte à pelmenis : 4 verres de farine, 1 oeuf, 1 verre d'eau, sel Préparer la pâte, la pétrir pendant 10 mn jusqu'à ce qu'elle souple et bien elastique. Préparer la farce en mélangeant bien tous les ingrédients. étallez la pâte et couper à l'emporte pièce des cercle de 10cm environs voili ensuite tu suis le reste de la recette... je vous recommande c'est TROP bon et au lieu de les cuire à l'eau on peut à la place les faire frire à la friteuse, là ça gonfle ça croustille et on trempe ça dans la ou les sauces de son choix merci pour vos votes |
|
05/02/2009 20:23:28 par PITCHOUN30
et puis ça serait super pratique pour gagner allez, 10 votes |
|
06/02/2009 09:10:06 par science
j'ai vote du bureau!! si pas grand monde ca me tente bien de participer le mois prochain!! je recois aussi le magazine mais pas encore regarde... en plein travaux la Science |
|
06/02/2009 09:21:32 par Babibounette
par contre, je pense pas que tu seras la seule, malheureusement ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y ait qu'un lot pour le premier, ils auraient pu en mettre en peu plus pour augmenter les chances ! si effectivement pas grand monde, je veux bien réserver le mois d'avril |
|
06/02/2009 15:26:36 par toocool4yu
Le gagnant de chaque mois sera sélectionné par un jury composé de membres des rédactions du magazine et du site internet. Seules les recettes correspondant à la thématique requise feront l’objet de la sélection. Cependant, toutes les recettes seront affichées sur le site après modération. Pour chaque thème, sera considérée comme gagnante la personne dont la recette aura répondue le mieux aux critères suivant : Originalité de la recette, facilité de réalisation, esthétisme de la photo, qualité rédactionnelle pour le descriptif de la préparation de la recette. J'ai tout de même revoté = 15 votes |
|
10/02/2009 09:24:27 par Anonymous
P=9 moi aussi je suis admirative devant le travail de magic !! tu passes des heures à faire ces petits trucs et hop c'est englouti en 5 minutes grrrrrrrr rien de tel qu'une grosse potée lorraine mdrrrrrrr tu mets tout dedans et ça se débrouille tout seul !!! |
|
10/02/2009 12:20:11 par MagicFairy
SURTOUT bien fariner la plaque et les pelmeni avant de les poser sinon ça colle. faut congeler la plaque tel quel et dés que les pelmenis sont congelés on les mets dans un sac de congélation et voila on en prend quand on en veut |
|
22/02/2009 10:29:22 par TAKA
J'en pleure de rire Moi,je le trouve sympa ce commentaire,il montre vraiment le personnage qui n'est que mensonge,duplicité,cupîdité . Enfin,l'Anomyme ,si t'es du forum bravo.Parce que ca peut etre le hasard,sur un concours de recettes Champion,un anonyme dénoncait nos votes en disant qu'on faisait partie d'un forum. |
|
22/02/2009 12:02:10 par MagicFairy
TAKA ne me lachera pas car elle attend que je m'ennerve pour mieux pouvoir me virer comme elle l'a fait les 2 dernières fois... mais depuis le décès de mon père plus rien de me touche donc elle peut y aller si ça la détend....... pour ce qui est du commentaire, mon ex mari est russe et mes 2 plus grands enfants aussi, il ya des tonnes de personnes qui savent faire du colombo, du couscous, de la ratatouille ou autre....et moi je sais faire quelques recettes russes, pour ce qui est du site mentionné, j'ai effectivement emprunté la photo sur google ca je ne prépare de pelmenis tous les jours. je ne pensais pas que c'était un drame national. sur ce : peut on me lacher un peu? merci |
|
22/02/2009 12:22:57 par TAKA
-déjà tu insultes des nouveaux venus.........sans raison -tu triches ,et en plus en disant que c'est ta recette sur le forum alors que tu l'as volé,il n'y a pas d'autres mots Et ca y est,ton couplet sur la pauvre Magic Fairy,Caribou,etc on connait,par coeur même,je suppose que certains qui ne ne connaissant pas vont s'apitoyer sur ton cas et bien s'ils savaient Pour info,non je ne t'ai pas fait viré deux fois,les autres fois c'était pas moi T'étais pas suédoise ou finlandaise avant ,à propos? ET franchement,je trouve infecte de faire voter pour une recette qu'on a piqué ,les autres participants qu'ils soient du forum ou d'ailleurs mettent du temps à essayer de préparer des trucs pour concours créatifs et toi tu voles,oui tu empruntes selon tes termes.Alors que tu t'énerves ou pas,je m'en tape ,mais alors royalement,je laisse là ton lien juste pour que les personnes se rendent compte de ta tricherie et hop aprés plus aucun liens de ta part dans ma section. La majorité des gens de cette rubrique ont déjà gagné,justement par entraide alors ,j'esssaie au maximum de les aider mais pas de tricheuses dans cette rubrique,c'est tout.Chacun a sa chance à partir du moment ou il est correct et c'est justement pour cela qu'on gagne mais le jour ou tu comprendras le mot correction. |
|
22/02/2009 12:47:24 par MagicFairy
et si je dois raconter ma vie...... mon premier mari était russe et mes 2 premiers enfants aussi, et mon 2ème (ex) mari est CANADIEN et mon 3ème enfant aussi et j'étais au canada pendant 4 ans . voila pour l'info !! c'est peut etre pas toi qui a appuyé sur la touche eject pour me virer de bonclic mais disons que ton acharnement à payé c'est tout. on a tous nos mauvais moments, je suis humaine j'ai le droit quelque fois de m'ennerver, mais ça ne dure jamais. je ne suis pas du genre à lyncher les gens sur place. si ça peut te faire du bien tu n'as qu'à virer mes concours.........et si tu pouvais arréter de m'attaquer j'aimerais bien rester sur le forum je n'emmerde personne (à part toi bien sur mais ce n'est vraiment pas intentionnel je t'assure) disons que tu me detestes, que tu me juges sans me connaitre, mais ça arrive c'est pas grave. |
|
22/02/2009 14:45:15 par TAKA
Tu fais des pelmenis tous les jours et t'es obligé de piquer une photo?C'est vrai que c'était urgent ET franchement,tout le restant est pareil,mensonges.Mais ,ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi tu reviens sans arrêt ici,les forums de concours ne manquent pas ,sachant que la vilaine,méchante Taka est là,et qu'en plus tu viens foutre la zizanie dans mes rubriques. Ah oui,t'es pas du genre à lyncher les gens? ET sache,que dés le départ,je savais que c'était toi,jamais je ne t'ai parlé ni aggressé et ta nature.........a repris le dessus,comme d'habitude. Ona tous des moments d'accord et de désaccord mais faut etre correct,c'est tout et toi malheureusement tu ne connais pas le sens de ce mot.La preuve,j'imagine la tête de celle qui a posté la photo sur son forum et qui voit sa photo dans avantages,ca va lui faire plaisir?Tu gagnerais avec le travail des autres,super cela. Si justement les gens gagnent dans cette rubrique,c'est parce que ceux qui postent sur pleins de forums ici ne peuvent pas coller leurs liens,ceux qui ne participent pas à la vie du forum non plus,pas de profiteurs mais encore moins etre complice d'une tricherie .C'est la solidarité et le respect de certaines régles ici qui ont permis à beaucoup de gagner et des beaux lots ,ceux qui ont compris et acceptent ces régles gagnent et les autres râlent,délirent,m'insultent.tant pis. |
|
22/02/2009 14:56:54 par MagicFairy
j'ai zappé un mot. mais peu importe je ne t'en veux pas, tu ne me connais pas donc ya pas de soucis avec moi. penses ce que tu veux, ça s'appelle la liberté de penser. j'ai ma conscience pour moi, ma famille, le reste m'importe peu, la haine, la rancoeur, ça ne me concerne pas. si tu aimes m'humilier sur la place public grand bien t'en fasses. |
|
22/02/2009 15:11:19 par TAKA
|
|
22/02/2009 17:02:38 par TAKA
|
|
22/02/2009 18:09:09 par TAKA
A propos, que tu t'en prennes à moi,OK,m'en fous mais au moins tu aurais pu t'excuser d'avoir trompé ceux qui t'ont aidé et fait confiance,enfin apparement tu n'as même pas honte,aucun regret |
|
22/02/2009 18:15:12 par MagicFairy
|
|