sujets de discussions

Les posts du forum
La Bananeraie vache à boire, fruit mixé, petit sablé offert 13/02/2009 10:45:45 par ZePhoenix2
[img]http://www.micheletaugustin.com/feuilledebananier/feuilledebananier17/images/ticketrestaurant.jpg[/img]

à imprimer
13/02/2009 20:51:38 par Chatalors
Tiens tiens tu connais toi aussi Ze.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
13/02/2009 20:52:17 par Chatalors
278 passages et pas un merci :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
13/02/2009 22:20:28 par ZePhoenix2
spa grave
ils le disent pas mais ils le pensent :lol: :lol:
pi bon c pas non plus le super hyper bon plan faut bien l'avouer :wink:
13/02/2009 22:22:01 par lange21
c'est pas par chez moi merci quand meme
13/02/2009 22:29:29 par elsie
Je suis parisienne et c'est dommage, je le trouve bien sympa ce plan moi :D
14/02/2009 15:42:59 par VANNOT
Super ton plan ! Merci :lol: Bien dommage que j'habite si loin et que je ne puisse pas en profiter ! :oops:
14/02/2009 20:38:52 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]spa grave
[b]ils le disent pas mais ils le pensent [/b]:lol: :lol:
pi bon c[b] pas non plus le super hyper bon plan [/b]faut bien l'avouer :wink:[/quote]
Vi vi t'as pas tord :wink: :lol: :roll: mais la vache de Michel et Augustin elle est top :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
15/02/2009 10:14:38 par missstg
Merci j'irai faire un tour avec mon copain :wink: :wink:
15/02/2009 13:31:34 par milie91
[quote="Chatalors"][quote="ZePhoenix2"]spa grave
pi bon c[b] pas non plus le super hyper bon plan [/b]faut bien l'avouer :wink:[/quote]
Vi vi t'as pas tord :wink: :lol: :roll: mais la vache de Michel et Augustin elle est top :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=indigo]Je connais bien leur concept et j'adore... Leur seul point faible ? Le prix :? :shock: [/color]
15/02/2009 13:41:12 par Chatalors
[quote="milie91"][quote="Chatalors"][quote="ZePhoenix2"]spa grave
Vi vi t'as pas tord :wink: :lol: :roll: mais la vache de Michel et Augustin elle est top :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=indigo]Je connais bien leur concept et j'adore...[b] Leur seul point faible ? Le prix[/b] :? :shock: [/color][/quote]
Ah oui Milie le prix je suis OK avec toi :? :( sinon le packaging génial...
15/02/2009 16:18:37 par milie91
[quote="Chatalors"][quote="milie91"][quote="Chatalors"][quote="ZePhoenix2"]spa grave

[color=indigo]Je connais bien leur concept et j'adore...[b] Leur seul point faible ? Le prix[/b] :? :shock: [/color][/quote]
Ah oui Milie le prix je suis OK avec toi :? :( sinon le packaging génial...[/quote]
[color=indigo]Vi vi vi, les produits sont super bons en + ! Dans "ma" boite ils nous en donnent quand on demande des "pauses" pour des réunions... Chaque fois on est tout content... et on va même en piquer quand il en reste dans des salles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
15/02/2009 16:39:47 par orchi91
[quote="milie91"]Vi vi vi, les produits sont super bons en + ! Dans "ma" boite ils nous en donnent quand on demande des "pauses" pour des réunions... Chaque fois on est tout content... et on va même en piquer quand il en reste dans des salles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] oh la gourmande !

Merci pour le plan, même si trop loin pour moi