sujets de discussions

Les posts du forum
plus de mags : retour des coffrets cadeaux 18/02/2009 20:41:52 par teemo
apparemment c'est le retour des coffrets cadeaux pour tout abonnement :Massage, Soins, Karting, Golf à vous de choisir pour vous faire plaisir.

http://www.bonclic.com/liens.php?id=plusdemags

(je ne sais pas si c'est cumulable mais un cadeau surprise offert pour tout abonnement avec le code MAGKDO ==> ce code semble ne pas être cumulable avec le coffret cadeau :idea: )
18/02/2009 20:52:43 par MagicFairy
cool merciiiiii
18/02/2009 21:44:19 par pouco64
Merci pour ce bon plan !
Je viens de m'abonner à "Cuisine Gourmande" pr moins de 2¤ par mois, et aparament sous peu ils t'envoient par courrier un bon pour un massage, un soin du visage, une session de karting ou de golf au choix... :D
19/02/2009 10:03:46 par fridu29
Merci :lol:

J'ai abonné mes filles à Je veux des histoires vraies.

Attention tout de même : les prix donnés sont ceux aux n° et au delà de 6 mois, retour au tarif d'abonnement normal.
19/02/2009 10:24:13 par kaena74
[quote="pouco64"]Merci pour ce bon plan !
Je viens de m'abonner à "Cuisine Gourmande" pr moins de 2¤ par mois, et aparament sous peu ils t'envoient par courrier un bon pour un massage, un soin du visage, une session de karting ou de golf au choix... :D[/quote]

Attention sous peu pour eux c'est 3 semaines !!! tu reçois un bon pour appeler un service, un 0800 pour avoir ensuite encore sous 3 semaines la liste des partenaires dans ta ville par courrier qui peut être jusqu'à 35km voir rien du tout, ils ne te donnent pas d'info au téléphone.
Pour ma part je trouve que c'est un peu de l'arnaque !!
Re: plus de mags : retour des coffrets cadeaux 19/02/2009 10:29:15 par ptite alsacienne
[quote="teemo"]apparemment c'est le retour des coffrets cadeaux pour tout abonnement :Massage, Soins, Karting, Golf à vous de choisir pour vous faire plaisir.

(je ne sais pas si c'est cumulable mais un cadeau surprise offert pour tout abonnement avec le code MAGKDO )
http://www.bonclic.com/liens.php?id=plusdemags[/quote]
L'offre m'aurait intéressée mais ils disent "NOUS SOMMES DESOLES MAIS VOTRE CODE PROMOTION NE NOUS SEMBLE PAS CORRECT" et pourtant j'ai taper MAGKDO :shock: :(
19/02/2009 10:32:32 par ptite alsacienne
[quote="kaena74"][quote="pouco64"]Merci pour ce bon plan !
Je viens de m'abonner à "Cuisine Gourmande" pr moins de 2¤ par mois, et aparament sous peu ils t'envoient par courrier un bon pour un massage, un soin du visage, une session de karting ou de golf au choix... :D[/quote]

Attention sous peu pour eux c'est 3 semaines !!! tu reçois un bon pour appeler un service, un 0800 pour avoir ensuite encore sous 3 semaines la liste des partenaires dans ta ville par courrier qui peut être jusqu'à 35km voir rien du tout, ils ne te donnent pas d'info au téléphone.
Pour ma part je trouve que c'est un peu de l'arnaque !![/quote]
Ah ben merci beaucoup pour l'info, de toute façon le code ne fonctionne pas pour moi :?
19/02/2009 10:49:20 par teemo
attention le code promo ne correspond pas aux coffrets cadeaux , je pense donc que ce n'est pas cumulable
19/02/2009 11:17:19 par ptite alsacienne
[quote="teemo"]attention le code promo ne correspond pas aux coffrets cadeaux , je pense donc que ce n'est pas cumulable[/quote] Merci de préciser :D