sujets de discussions

Les posts du forum
NOUVELLE carte de fidélité E.LECLERC 19/02/2009 15:02:12 par ptite alsacienne
La nouvelle carte du magasin E.Leclerc est à présent disponible. Pour l'obtenir il suffit de remplir le bulletin d'adhésion disponible sur le site internet E.LECLERC ou à l'accueil du magasin.

D'après le tract, cette carte permettra de cumuler des tickets E.LECLERC supplémentaire à partir de 5 produits marque repère achetés.

-de 5 à 9 produits achetés=0,25 euros
-de 10 à 14 produits=0,50 euros
-15 produits ou plus=1euro

De plus on peut toujours bénéficier des Tickets E.LECLERC présents dans les catalogues.Cette carte fonctionne dans tous les magasins participants. Les tickets sont valables dès le lendemain (hors carburants et livres).

Si la carte n'est pas utilisée durant 14 mois, les tickets seront automatiquement supprimés.

De plus grâce à la carte on a plus besoin du ticket de caisse pour bénéficier du SAV valable sur les appareils sous garantie, et pour être échanger ou rembourser dans les 15 jours (voir modalités en magasin).
Re: NOUVELLE carte de fidélité E.LECLERC 19/02/2009 15:04:09 par ptite alsacienne
[quote="ptite alsacienne"]La nouvelle carte du magasin E.Leclerc est à présent disponible. Pour l'obtenir il suffit de remplir le bulletin d'adhésion disponible sur le site internet E.LECLERC ou à l'accueil du magasin.

D'après le tract, cette carte permettra de cumuler des tickets E.LECLERC supplémentaire à partir de 5 produits marque repère achetés.

-de 5 à 9 produits achetés=0,25 euros
-de 10 à 14 produits=0,50 euros
-15 produits ou plus=1euro

De plus on peut toujours bénéficier des Tickets E.LECLERC présents dans les catalogues.Cette carte fonctionne dans tous les magasins participants. Les tickets sont valables dès le lendemain (hors carburants et livres).

Si la carte n'est pas utilisée durant 14 mois, les tickets seront automatiquement supprimés.

De plus grâce à la carte on a plus besoin du ticket de caisse pour bénéficier du SAV valable sur les appareils sous garantie, et pour être échanger ou rembourser dans les 15 jours (voir modalités en magasin).[/quote]
Voici le lien pour imprimer le formulaire et le déposer ensuite à l'accueil du magasin [url]http://www.e-leclerc.com/colmar/dyn/conso/plus_promos/carte_leclerc/pdf/Bulletin_adhesion_Carte_ELeclerc.pdf[/url][/url]
19/02/2009 18:22:39 par nadege1313
en parlant de leclerc :twisted: :evil: je vous dis pas!!

j ai gagné mes 10 euros j ai voulu utiliser le cheque ds mon magasin ils m ont dit "allez voir ailleurs on prend pas ici les cheques cadeaux" pff!!

sinon est ce que cette carte vaut reellement le coup? :roll:

j attends vos avis precieux :wink:
19/02/2009 20:19:21 par tintin
On se retrouve donc avec deux cartes leclerc celle ou on cumule 2% sur les produits leclerc et celle ci?
19/02/2009 20:34:52 par lange21
non l'ancienne carte tu la donne en échange de la nouvelle, moi je trouve qu'elle est mieux, car on gagne plus d'argent grâce aux produits de la marque repère.
19/02/2009 20:49:39 par david147123
Ca ne va pas changer grand chose. Quoi que...

"-de 5 à 9 produits achetés=0,25 euros "
Vous achetez au-moins 5 produits Marque repère quand vous faites vos courses ?

"De plus grâce à la carte on a plus besoin du ticket de caisse pour bénéficier du SAV valable sur les appareils sous garantie, et pour être échanger ou rembourser dans les 15 jours (voir modalités en magasin)."
Cela signifie que nos achats sont enregistrés ?
Leclerc va savoir que Monsieur ou Madame a acheté tel ou tel produit.

:roll:
19/02/2009 21:25:07 par Chatalors
[quote="david147123"] "De plus grâce à la carte on a plus besoin du ticket de caisse pour bénéficier du SAV valable sur les appareils sous garantie, et pour être échanger ou rembourser dans les 15 jours (voir modalités en magasin)."
[b]Cela signifie que nos achats sont enregistrés ?
Leclerc va savoir que Monsieur ou Madame a acheté tel ou tel produit.[/b]

:roll:[/quote]
Bah ça ne va pas changer grand chose, nous sommes déjà pistés via internet, notre tél. portable, nos carte bancaires, nos cartes fidélités etc..... :wink: ça me rappelle un film ça :roll: :roll: :roll:
20/02/2009 06:11:45 par Kara12
merci pour l'information :)
20/02/2009 09:04:23 par lakritel
le seul avantage à mon goût si j'ai bien compris c'est que les tickets leclerc peuvent être utilisés dans n'importe quel leclerc ce qui n'était pas le cas avant
sinon une question, pour l'ancienne carte il y avait quelque chose de spécial pour les courses le mardi non ? c'était quoi ? je ne me rappelle pas
20/02/2009 09:34:36 par Anonymous
ah je sais pas le mardi mais ici c'est le mercredi les points sont doublés
20/02/2009 14:59:39 par nadege1313
merci! alors je garde mon ancienne carte :D !
20/02/2009 16:52:56 par Anonymous
[quote="nadege1313"]merci! alors je garde mon ancienne carte :D ![/quote] mais je pense qu'ils gardent les avantages de l'ancienne non ? c'est que du plus si tu achètes des éco+ ...... enfin c'est ce que j'ai compris :lol:
20/02/2009 19:15:25 par TAKA
[quote="psychée"][quote="nadege1313"]merci! alors je garde mon ancienne carte :D ![/quote] mais je pense qu'ils gardent les avantages de l'ancienne non ? c'est que du plus si tu achètes des éco+ ...... enfin c'est ce que j'ai compris :lol:[/quote] C'est aussi ce que j'ai compris,la caissiére m'a expliqué tout cela la semaine derniére ,on garde avantages de l'ancienne et l'avantage c'est qu'on peut changer de Leclerc et conserver les avantages,sans devoir retouner dans tel ou tel mag pour avantages.
20/02/2009 20:29:00 par baboum
j'ai changer la mienne aujourd'hui

perso pour nous c'est un super plan, on a toujours plus de 15 produits marque repere en passant en caisse chaque semaine, on va donc gagner 1¤ a chaque fois, soit 52¤ sans rien faire de plus tous les ans :wink:
21/02/2009 08:12:10 par ptite alsacienne
[quote="lange21"]non l'ancienne carte tu la donne en échange de la nouvelle, moi je trouve qu'elle est mieux, car on gagne plus d'argent grâce aux produits de la marque repère.[/quote] l'ancienne carte est à changer avant le mois de juin à en croire les caissières :roll:
23/02/2009 13:33:35 par babeth54
slt a toutes et tous moi j ai changee mon ancienne carte et donc oui on gardes les anciens avantages mais en plus des qu on achete 5 produits repere on cumule des tickets en plus et de plus le cumul points et tickets est valable dans tous les magasins donc c est mieux qu avant et ici luneville pas de problemes ils ont pris mon cheque recu grace aux points internet
23/02/2009 17:49:31 par tintin
slt atous!! Jai changé ma carte! l'inconvenient cest que tous le monde en bénéficie! donc obligatoirement ce qu'il nous donne en + par cette carte , il s vont le récupéré d'une autre main (augmentation des prix)
Avant le cheue etait un avantage, un cadeau offert par leur site! je pense qur l'on est perdant dans cette affaire!
24/02/2009 09:40:47 par jmlasoupe
:wink: merci