sujets de discussions

Les posts du forum
[photos)castingmode 31-03 03/03/2009 16:44:43 par TAKA
http://castingmode.photoblogs.famili.fr/archive/2009/02/20/votre-enfant-mannequin-vedette-pour-famili.html

Votre enfant est né entre le 1er janvier 2004 et le 31 août 2006 ? Inscrivez-le à notre grand casting. Il aura peut-être la chance d'être sélectionné pour devenir l'un des héros d'une prochaine séquence de mode dans famili.

Pour participer :

Envoyez-nous, en cliquant sur le lien en bas de page, une PHOTO RECENTE EN COULEURS (portrait, tête + épaules) de votre enfant. Les photos seront publiées sur ce photoblog quelques heures après leur réception.

ATTENTION : POUR PARTICIPER, VOTRE ENFANT DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE NÉ ENTRE LE 1ER JANVIER 2004 ET LE 31 AOÛT 2006.

Informations à fournir :

- Les nom et prénom de votre enfant
- Sa date de naissance
- Votre adresse postale
- Votre numéro de téléphone (obligatoire)
- Votre adresse mail

Pré-sélection :
12 enfants seront sélectionnés sur photo et devront se présenter à notre casting à Paris début mai (date précisée ultérieurement).

Sélection :
Parmi les 12 enfants présents au casting, 6 seront sélectionnés pour la prise de vues prévue début juin (date précisée ultérieurement).

A gagner avec notre partenaire 3Suisses.fr

Les six gagnants remporteront un bon d'achat d'une valeur de 150 ¤, valable sur tout le site 3Suisses.fr

A noter :

- Pour les enfants venant de province avec leur maman ou leur papa, famili s'engage à rembourser, pour chaque déplacement, le billet de train aller-retour d'un adulte ainsi qu'une nuit d'hôtel (si la durée du trajet est supérieure à 2h00).

- Les six gagnants recevront un CD de leurs plus belles photos.

- Une vidéo sera réalisée lors du casting et de la prise de vues et sera diffusée sur famili.fr.

La séquence de mode sera publiée dans le numéro d'octobre de famili (en kiosque le 8 septembre 2009).

Cliquez ici pour participer maintenant !
03/03/2009 16:47:09 par Anonymous
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=94860

et ben voilà Taka tu l'as faite mdrrrrrr DD :lol:
03/03/2009 16:48:10 par TAKA
:lol: :lol: En fait,,je teste :roll: ceux qui suivent :lol:
Merci beaucoup pour l'info 17/03/2009 07:08:38 par winnieali
Coucou les filles

Après quelques jours d'absence sur le site (super débordée en ce moment : entre la construction , notre maison à vendre et les loulous à s'occuper ...) me voici de retour.
Je voulais juste vous faire un p'tit coucou et remercier Taka pour l'info du concours séance photo de Famili. J'ai inscrit ma puce Alizée qui est sur le site depuis hier.
Et en plus ce qui est bien cette fois ci c'est que çà n'est pas les votes qui comptent (puisqu'il n'y en a pas) mais un jury qui décidera des gagnants. Au moins, c'est plus juste quelquepart. ...

Biz à toutes et bonne journée
il faut que je parte travailler un peu quand même :D
17/03/2009 18:48:12 par toocool4yu
Bonne chance !
A voté 17/03/2009 19:13:40 par winnieali
Coucou

Cà y est je viens de voter pur ta photo sympa. Super le paysage ...

Biz
18/03/2009 10:18:12 par TAKA
il faudrait que tu rétrécisses ton avatar,il est trop grand :lol:
18/03/2009 10:51:15 par winnieali
Oui je sais j'essaie depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas. En fait c'eest une création Imikimi et je ne sais pas comment faire sur leur site pour rétrécir mon image. Cà m'agace ...

Biz à toutes