sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
8 mars - journée de la femme : lavage gratuit éléphnat bleu 04/03/2009 12:43:39 par bellamy80
J'ai donc essayé de savoir si l'opération était reconduite cette année. Et c'est effectivement le cas. Cependant, aucune trace de l'opération sur le site internet, et après avoir contacté la maison mère, il apparait que seuls certains franchisés seront concernés. Une seule solution : appelez la station de lavage la plus proche et posez leur la question. De plus, le 8 mars tombant un dimanche, les stations proposeront cette offre certainement samedi 7 ou lundi 9. ça vaut vraiment le coup : l'année dernière, j'y suis allé avec me chérie juste pour récupérer les 2 jetons que j'ai utilisé ultérieurement (ben oui, j'allais pas la contraindre à laver la voiture quand même... Et pour ceux qui veulent pousser le vice un peu plus, rien ne vous interdis de vous rendre dans plusieurs stations de lavage pour collecter plus de jetons... |
|
04/03/2009 19:57:25 par manzai
lol en plus chui a 1 km de la mer et la semaine derniere j ai deja pu commencer a bronzer sur la terrasse rien de plus bo ke l herault!!! |