sujets de discussions

Les posts du forum
8 mars - journée de la femme : lavage gratuit éléphnat bleu 04/03/2009 12:43:39 par bellamy80
Je me suis souvenu que l'année dernière, à l'occasion de la journée de la femme,certaines stations éléphant bleu avaient offert 2 jetons de lavage aux femmes qui venaient laver leur voiture ce jour-là.:D

J'ai donc essayé de savoir si l'opération était reconduite cette année.

Et c'est effectivement le cas. :D
Cependant, aucune trace de l'opération sur le site internet, et après avoir contacté la maison mère, il apparait que seuls certains franchisés seront concernés.

Une seule solution : appelez la station de lavage la plus proche et posez leur la question.
De plus, le 8 mars tombant un dimanche, les stations proposeront cette offre certainement samedi 7 ou lundi 9.

ça vaut vraiment le coup : l'année dernière, j'y suis allé avec me chérie juste pour récupérer les 2 jetons que j'ai utilisé ultérieurement (ben oui, j'allais pas la contraindre à laver la voiture quand même... 8) )

Et pour ceux qui veulent pousser le vice un peu plus, rien ne vous interdis de vous rendre dans plusieurs stations de lavage pour collecter plus de jetons... :lol:
04/03/2009 13:27:12 par manzai
super j appelerais la station de agde(34) voir si il le font !!!
04/03/2009 15:04:16 par cmoa
[quote="manzai"]super j appelerais la station de agde(34) voir si il le font !!![/quote] rhooooooooooooooooo, si c'est pas honteux d'habiter dans le 34 ! tu sors ! avec ta plage, ton soleil, ta mer :arrow:

euh

revenons à nos moutons,
merci pour le plan :D
04/03/2009 19:17:41 par cathy59
merci :wink:
04/03/2009 19:57:25 par manzai
[quote="cmoa"][quote="manzai"]super j appelerais la station de agde(34) voir si il le font !!![/quote] rhooooooooooooooooo, si c'est pas honteux d'habiter dans le 34 ! tu sors ! avec ta plage, ton soleil, ta mer :arrow:

euh

revenons à nos moutons,
merci pour le plan :D[/quote]
lol en plus chui a 1 km de la mer et la semaine derniere j ai deja pu commencer a bronzer sur la terrasse rien de plus bo ke l herault!!!