sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ECRITURE] elleadore - votre livre préféré - 02-04 05/03/2009 11:43:53 par Anonymous
Et vous, quel est le livre qui vous a touchée ? Racontez-nous, au choix : un morceau, l'auteur, l'histoire, les personnages, vos sentiments en le lisant... La détermination des gagnants est faite par le Comité éditorial monté à cet effet et composé des membres de la rédaction d'elleadore.com représentée par Marion Wyss, responsable de la rubrique " A lire ". Les membres du Comité éditorial choisiront 40 participations gagnantes. A gagner : les livres de Beth Harbison ! 20 exemplaires du livre de Beth Harbison "Shoe addicts" publié aux éditions Pocket et 20 exemplaires du livre de Beth Harbison "Les secrets d'une shoe addict" publié aux éditions Fleuve Noir. Chaque gagnant recevra un des deux livre cités ci-dessus de façon aléatoire. règlement le mien c'est "L'envol de Sarah" (psychee88) |
|
07/03/2009 17:23:44 par Anonymous
le titre j'ai mis L'envol de Sarah mais si tu cliques dans les mieux notés il y était encore tout à l'heure |
|
07/03/2009 18:15:08 par Anonymous
|
|
08/03/2009 09:14:36 par Anonymous
Lien de mon article : |
|
16/04/2009 03:56:14 par amissan
le concours est fini il y a la liste des gagnantes mais j'arrive pas à y acceder Psychee est tu dedans |
|
16/04/2009 07:20:55 par Anonymous
Voici la liste des adorables qui remportent l'un des livres de Beth Harbison : "Shoe addicts" ou "Les secrets d'un shoe addict" Gvdjpd - "Le très bas", Christian Bobin Cucugna - "La trilogie marseillaise", Jean-Claude Izzo Patouwild - "Tout Desproges", Pierre Desproges Misara - "Orgueil et préjugés", Jane Austen Galinnou - "La prophétie des Andes", James Redfiel Crissiefr - "Les liaisons dangereuses", Pierre Choderlos de Laclos Amandinem69 - "L'étranger", Albert Camus Laetileb - "La massaï blanche", Corinne Hofman Pabogey - Zola Sakura1959 - "L'enfant des ombres", Moka Carroline - "Dieu et nous seuls pouvons", Michel Folco Diablesse9712 - "Confessions d'une accro au shopping", Sophie Kinsella Utrillo69 - "Malek", Jeanine Boissard Crocodile bleu - "La philosophie dans le boudoir", Sade Yokokinai - "Fleurs de Chine", Wei Wei Predator37 - "Rêve d'amour", Laurence Tardieu Agnesl - "La nuit des temps", Barjavel Mini_gawelle - "Le liseur", Bernard Schlink Isa83200 - "Le bonheur conjugal", Léon Tolstoï Samoro56 - "On ne fait que passer", Christiane Rancé Alsaya - "Les tribulations d'une caissière", Anna Sam Podema - Martine Provis Cconquet - "Mister Perfect", Linda Howard Fadeau - Martine Kiki117 - "Toi et moi", Paul Geraldy Omaha5 - "Vieil Océan", Olivier de Kersauson Iboennec - "Sur la route de Madison", Robert James Waller Euphy61 - "Marie Madeleine, le livre de l'Elue", Kathleen Mc Gowan Aliya2002 - "La nostalgie de l'ange", Alice Sebold Mayefe - Katherine Pancol Penelope3 - "L'évangile selon Satan", Patrick Graham fly13 - "Retour à Malaveil", Claude Courchay Feedoll - "Un secret", Philippe Grimbert Evarthur - "Billy se bile", Anthony Browne Choupette1993 - "Azteca", Gary Jemmings Wuzetian - "Les trois mousquetaires", Alexandre Dumas Campaspe - "Les pommes de Newton", Jean-Marie Vigoureux Marcri21 - "Les chroniques de San Francisco", Armistead Maupin Lutain - "Les fourmis", Bernard Werber ouiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii ah ça fait plaisir dès le matin merci pour vos votes et même si je ne suis pas dans le lien (ça doit faire mal ça !! ) je suis dans la liste |
|
16/04/2009 08:05:29 par amissan
ce matin mon esprit était flou et n'arrivant pas à ouvrir le lien je n'ai pas pu voir si notre amie psychée était dedans donc tu es dans la liste des gagnants je suis contente pour toi félicitations |
|
16/04/2009 18:36:21 par fridu29
Je ne sais pas si les votes ont servi à quelque chose mais en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gagnants sur ce forum !!! Alors gardons confiance et unissons nos forces (enfin nos votes). Apparemment mes 3 jours de vacances m'ont reboostée. |