sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[Problème mp] Excusez-moi et pouvez-vous m'aider 06/03/2009 14:59:05 par winnieali
Tout d'abord je m'excuse auprès de TAKA pour ce post. Je suis toute nouvelle et j'ai déjà envoyé des mp à trois d'entres vous. Mais j'ai un gros problème. Je reçois dans ma boîte mail un mail m'avertissant que j'ai reçu un mp et quand je clique sur le lien, je n'ai aucun mp. Je m'excuse donc auprès de celles d'entre vous qui ont essayé de m'envoyer des mp. Je nepeux pas les lire. Si vous souhaitez m'écrire, je peux vous donner mon adresse mail si çà n'est pas contraire au règlement bien sûr ... Sinon qualqu'un sait-il d'ou bient mon problème. J'ai le même problème avec un autre forum où il faut qu'on m'envoie deux fois un mp pour que je puisse le lire (et le recevoir une fois). C'est vraiment pénible ! Merci davance à vous toutes. |
|
06/03/2009 15:22:59 par andie123
TAKA m'a dit qu'il était possible que la personne qui t'as envoyé un MP s'est ravisé et l'a supprimé.. ou bien sinon je ne sais pas d'où peux venir l'erreur désolée.. |
|
06/03/2009 15:45:47 par TAKA
Par contre,cela ne marche pas comme tu penses:j'ai voté pour ta photo donc vote pour la mienne Voilà comment ca marche ici et sur les forums,pour avoir des clics faut les mériter. |
|
J'ai voté moi aussi 06/03/2009 17:47:47 par winnieali
Je viens de voter pour ta tarte au chocolat. Désolée mais tout à l'heure il me semblait que çà avait marché car j'y étais déjà allée. Mais il me semble que j'ai réellement un problème avec mon pc. Enttout cas, tu es passée à 30. Pour ce qui est de mon inscription sur d'autres sites, déaolée mais j'ai découvert bonclic.biz il n'y a pas longtemps. Cà n'est pas de ma faute, si ? J'ai même dû attendre plus d'un semaine pour recevoir mon droit d'accès. Voilà j'espère que je ne te froisserai pas avec ces propos. Bonne soirée |
|
06/03/2009 17:59:17 par TAKA
Alors soit la bienvenue En fait,tu es concouriste débutante tu sais pour le concours kiabi,on l'a abandonné,trop de gens dessus et impossible à remonter.IL y a souvent des concours photos avec des enfants qui sont moins populaires et ou on a notre chance. Et si tu as des questions,n'hésite pas |
|
Alors merci pour la formation (lol) 06/03/2009 18:33:57 par winnieali
Sinon si tu connais d'autres concours photos enfants moins connus et ou on a sa chance alors je suis preneuse car j'adore la photo et je suis joueuse (lol) ! Bon sur ce à + car j'ai du monde à diner ce soir. Fo peut-être que je m'en inquiète ... |
|