sujets de discussions

Les posts du forum
[DIVERS- CREA]ma garden party - 18-04 25/03/2009 10:04:53 par Anonymous
http://www.magardenparty.com/

jeu-concours sans obligation d’achat «Ma Garden Party » (Ci-après le « Jeu ») est effectif du du 16 mars au 18 avril et

L'objet du jeu-concours consiste à demander aux participantes de s’inscrire au jeu proposé par le site « Ma Garden Party » afin de créer leur dessin de jardin et faire partie de la liste des candidatures retenues pour le choix du [b]jury final [/b]qui aura lieu le 27 Avril 2009.
[b]Les dotations du jeu concours sont strictement réservées au genre féminin[/b]. Les candidatures sélectionnées et diffusées sur le site seront modérées par les administrateurs afin de s’assurer du contenu du dessin envoyé et de la nature du participant.
Les dotations du jeu concours sont réservées strictement au genre féminin.
Toutefois, les hommes pourront participer au jeu ; leur dessin sera diffusé sur le site après modération mais leur candidature ne fera pas partie du choix final du jury.
DOTATIONS :
Un jury composé des membres du personnel des sociétés organisatrices choisira parmi les dessins les plus beaux et les plus créatifs des dessins de jardin, et la personne qui l’a créé gagnera une soirée Garden Party pour elle et 10 de ses amies
La Garden Party est une fête organisée par la «Société Organisatrice » pour la gagnante et 10 de ses amies. Le lieu et la date seront fixés avec l’accord de la gagnante et ses disponibilités.
- Un budget de 3 000 ¤ sera consacré à l’organisation de la fête. Un avenant au règlement déterminera le déroulement de la Garden Party selon l’endroit de résidence de la gagnante.
- Un tirage au sort désignera les 50 gagnantes du Kit Quattro For Women Bikini parmi les dessins reçus et validés. Le prix unitaire de la dotation s’élève à : 11,90 ¤

règlement
http://www.magardenparty.com/popup-reglement.html
25/03/2009 10:06:07 par Anonymous
Allez Taka au boulot en voilà un autre

mon jardin est en cours de modération un fond "coeur" et une flèche en coccinelles :lol:
25/03/2009 10:09:06 par Anonymous
ok elle y est ils prennent les prénoms aussi donc "isabelle" mais pas de votes apparement juste on s'amuse avec la tondeuse mdrrrrrrrr :lol:
25/03/2009 10:17:22 par amissan
j'ai fait aussi un petit jardin c'est sympa comme cadeau :wink:
25/03/2009 11:56:41 par TAKA
Je préfére aller à la garden-partie chez Psychée,c'est plus prés de chez moi :lol: On te fait la liste des invitées Psychée ?:lol: Amissan,qui veut faire une city-party en région parisienne,elle est bonne celle-là :shock:
25/03/2009 12:04:33 par Anonymous
chiche mdrrr :lol:
25/03/2009 12:15:24 par amissan
[quote="TAKA"]Je préfére aller à la garden-partie chez Psychée,c'est plus prés de chez moi :lol: On te fait la liste des invitées Psychée ?:lol: Amissan,qui veut faire une city-party en région parisienne,elle est bonne celle-là :shock:[/quote] j'habite dans une petite maison individuelle en banlieue c'est vrai que le jardine est trop petit mais je suis bordelaise alors se sera une garden party en région parisienne à la bordelaise :wink:
05/05/2009 13:25:02 par Anonymous
LES GAGNANTS SONT EN LIGNE :lol:

perdu pour moi :cry:
05/05/2009 17:35:03 par TAKA
oufff,j'avoue que manger du cake aux orties ne me tentait guére :oops: assise à coté d'une endive en mariée ,et sous le regard d'une vache jurassienne.
05/05/2009 17:48:30 par amissan
j'y suis pas non plus dommage :(

taka toujours le mot pour rire :D
05/05/2009 17:54:21 par Anonymous
et encore tu as oublié le dessert !!! glace parfum soupline accompagnée d'un superbe croissant minceur sous l'oeil attentif d'un despe prêt à en faire une LA TOTALE :lol:
05/05/2009 18:18:15 par TAKA
:roll: ah ben,non ca m'aurait fait plaisir de rencontrer Despe (en fait,c'est pratique,tout ce que j'aurais pas aimé,je lui aurais donné).La glace à la Soupline,ah non c'est horrible ca.Une fois,pas deux.