sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[DIVERS- CREA]ma garden party - 18-04 25/03/2009 10:04:53 par Anonymous
jeu-concours sans obligation d’achat «Ma Garden Party » (Ci-après le « Jeu ») est effectif du du 16 mars au 18 avril et L'objet du jeu-concours consiste à demander aux participantes de s’inscrire au jeu proposé par le site « Ma Garden Party » afin de créer leur dessin de jardin et faire partie de la liste des candidatures retenues pour le choix du Les dotations du jeu concours sont réservées strictement au genre féminin. Toutefois, les hommes pourront participer au jeu ; leur dessin sera diffusé sur le site après modération mais leur candidature ne fera pas partie du choix final du jury. DOTATIONS : Un jury composé des membres du personnel des sociétés organisatrices choisira parmi les dessins les plus beaux et les plus créatifs des dessins de jardin, et la personne qui l’a créé gagnera une soirée Garden Party pour elle et 10 de ses amies La Garden Party est une fête organisée par la «Société Organisatrice » pour la gagnante et 10 de ses amies. Le lieu et la date seront fixés avec l’accord de la gagnante et ses disponibilités. - Un budget de 3 000 ¤ sera consacré à l’organisation de la fête. Un avenant au règlement déterminera le déroulement de la Garden Party selon l’endroit de résidence de la gagnante. - Un tirage au sort désignera les 50 gagnantes du Kit Quattro For Women Bikini parmi les dessins reçus et validés. Le prix unitaire de la dotation s’élève à : 11,90 ¤ règlement |
|
25/03/2009 12:15:24 par amissan
j'habite dans une petite maison individuelle en banlieue c'est vrai que le jardine est trop petit mais je suis bordelaise alors se sera une garden party en région parisienne à la bordelaise |
|