sujets de discussions

Les posts du forum
Besoin de votre aide pour gagner un concours please! 27/03/2009 11:25:23 par asianne
Même si ca fait un bon moment que je viens et que je suis inscrite je suis assez discrète. Aujourd'hui je m'expose en pleine lumière :lol: car j'ai besoin de vous pour gagner un concours.
Je fais partie des finalistes pour gagner des produits de beauté du club des créateurs de beauté., la gagnante est celle qui aura obtenu le plus de votes.
Ca serait cool de voter pour moi sur le blog de camille:

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je me rapel avoir voté pour une personne qui voulait gagner une wii et qui avait posté ici. Si je me suis trompée; désolée :oops: .

Merci à toutes et tous pour votre aide et surtout sur vos bons plans! :D
27/03/2009 11:26:44 par severine2111
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
27/03/2009 11:29:53 par teemo
avant de demander de l'aide , je pense qu'il faut participer un minimum à ce forum et ne pas poster ce type de message en échantillon
27/03/2009 11:30:26 par asianne
oups il semble que j'ai loupé la case départ en me présentant :oops:

bon ben je me présente un an apres alors :D

J'adore ce forum grace à qui je recois plein d échantillons :lol: un grand merci!
27/03/2009 11:59:09 par Anonymous
vas voir dans les concours créatifs pour les votes et là http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=95589 pour une explication :lol:
27/03/2009 12:15:45 par TAKA
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=95589
Re: Besoin de votre aide pour gagner un concours please! 27/03/2009 20:28:03 par piafou
[quote="asianne"]Même si ca fait un bon moment que je viens et que je suis inscrite je suis assez discrète..[/quote] :lol: :lol: ah ca pour etre discrete :shock: [quote="asianne"]Aujourd'hui je m'expose en pleine lumière car j'ai besoin de vous pour gagner un concours. .[/quote] oula fait gaffe on est tellement illuminé qu'on vois plus rien sur nos ecrans alors desolé peut pas voter 8) :lol:
Re: Besoin de votre aide pour gagner un concours please! 27/03/2009 22:14:33 par sophieh3
[quote="piafou"]oula fait gaffe on est tellement illuminé qu'on vois plus rien sur nos ecrans alors desolé peut pas voter 8) :lol:[/quote]
:lol: :lol: