sujets de discussions

Les posts du forum
odr auchan (3) 30/04/2009 15:59:13 par soledad131
coucou, voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui, bonne pêche!

Chez auchan uniquement :

Boisson taillefine fiz capsules (les 6 de 33cl) sous forme d'un bon d'achat.
Au rayon lait : Sachet Gloria (spécial gratins et sauces) semi-épais.
Au rayon fromage : Boursin dés salade et apéritif : en bon d'achat. Cà vaut le coup car ils font les 3 boîtes achetées une gratuite et en plus une remboursée donc les 3 pour le prix d'une!

Vooila, c'est tout pour auchan
01/05/2009 12:05:39 par soledad131
eh beh, 26 personnes qui pompent les odr et personne qui dirait un petit merci, cà m'inspire plus vraiment à partager mes offres, cà prouve la mentalité de certains!!
01/05/2009 12:10:56 par amissan
tout d'abord ton post ne suit pas les règles pour les odr :?

et puis peut être que les personnes qui ont cliqué pour voir ton post ont pu remarquer que tu n'avais mis aucun détails sur les modalités etc...
et qui donc de ce fait vont devoir chercher les réponses à leur question tout seul :shock:

Tu sais "odr auchan" ça parait bizarre donc il se peut aussi que des personnes ai cliqué par curiosité :shock:

Dernièrement si tu poste seulement pour avoir des mercis et bien attend toi à ne pas en avoir tout le temps :D
01/05/2009 12:11:19 par Babibounette
eh tu crois qu'on me dit merci à moi aussi pour chacun de mes plans (odr, Bdr et autres) ?
c'est pas pour ça que je continue pas à poster :wink: faut pas s'arrêter à ça...

en tout cas, je te dis merci, même si j'ai pas d'auchan par chez moi :wink:
01/05/2009 14:40:13 par orchi91
tu veux voir le nombre d'odr aussi où j'ai pas un merci?
je continue pourtant d'en poster, je le fais pas pour un merci sinon c'est plus du partage, et puis si on avait autant de merci que de personne qui regarde ça ferait exploser le serveur autant de messages à stocker ;)
01/05/2009 18:59:24 par amissan
[quote="orchi91"]tu veux voir le nombre d'odr aussi où j'ai pas un merci?
je continue pourtant d'en poster, je le fais pas pour un merci sinon c'est plus du partage, et puis si on avait autant de merci que de personne qui regarde ça ferait exploser le serveur autant de messages à stocker ;)[/quote]
c'est clair :D