sujets de discussions

Les posts du forum
milka sans sucres ajoutés 17/05/2009 10:28:43 par Babibounette
trouvé du chocolat !!!!!!!!!!!!! à carrefour hier :D :D :D :D :D

satisfait ou remboursé pour du milka sans sucres ajoutés
attention, faut renvoyer sous 15 jours

et là, pas besoin de sticker sur le paquet :wink:
donc, il faut :
rib
coordonnées bien sur
ticket de caisse tout entouré
code barre découpé

donc, le code barres pour ceux qui trouveraient pas des produits porteurs : 7 622300 264567
23/05/2009 14:34:33 par amissan
trouvé à carrefour également miam miam trop bon et puis comme il est sans sucre on se sent moins coupable :oops:
27/05/2009 05:34:08 par TAKA
[quote="amissan"]trouvé à carrefour également miam miam trop bon et puis comme il est sans sucre on se sent moins coupable :oops:[/quote]
:lol: :lol:
27/05/2009 11:11:43 par amissan
rigole taka mais je suis sûre que tu as pensé à la même chose

on va pouvoir manger des croissants minceur et du chocolat et aller en bikini sur la plage cette été :D
27/05/2009 13:41:42 par TAKA
:lol: même pô,je n'achéte pas chocolat en France ,je l'achéte au Luxembourg et tu verrais là bas le chocolat Milka,plaque de 300 grs fourré praliné,blanc,etc qui n'existe pas en France :lol: et je ne te parle pas du Cote d'or,du Jacques et du Callebaut 8) Quand aux variétés de bonbons Haribo :roll:
[size=59]pis bon,les croissants minceur avec confiture d'orties,peut-etre.............. :lol: [/size]
27/05/2009 14:33:09 par Anonymous
ah je vous y prend avec mes croissants :lol: :lol: :lol: .........bon Taka la prochaine fois tu vas au Lux, pour moi ça sera des Léonidas STP les blancs fourrés pralinés de préférence :lol:
et pis pour le bikini je suis parée, entre la crème nosoderm et les gellules minceur resculpt mdrrrrrrr vas plus rien rester :lol:
ps : tu crois pas si bien dire, j'ai trouvé la recette de la gelée d'ortie !! ah ahhhhh
27/05/2009 14:44:01 par amissan
je pense qu'entre les croissants minceur et les recettes aux orties, psychée tu es vernie pour un bon moment on va pas te lacher de si tôt :lol:

taka pour moi se sera la tablette milka miam miam :wink:
27/05/2009 17:08:25 par TAKA
je pensais qu'on pouvait critiquer Psychée par ici,même pas :roll:
les Leonidas,c'est encore mieux en Belgique :lol: normalement une virée prévue le mois prochain .
Il y a la soupe d'orties aussi Psychée :lol: les orties,ca ,on ne risque pas d'oublier,ca fait partie de ta légende 8)
27/05/2009 19:47:44 par Babibounette
ben ce chocolat, il vaut pas le lindt... je parle du milka, pas des leonidas !!!!!!!
28/05/2009 08:51:16 par sophieh3
[quote="TAKA"]je pensais qu'on pouvait critiquer Psychée par ici,même pas :roll:
les Leonidas,c'est encore mieux en Belgique :lol: normalement une virée prévue le mois prochain .
Il y a la soupe d'orties aussi Psychée :lol: les orties,ca ,on ne risque pas d'oublier,ca fait partie de ta légende 8)[/quote]
bon alors je veux bien un colis :)
28/05/2009 08:57:34 par Anonymous
[quote="TAKA"]je pensais qu'on pouvait critiquer Psychée par ici,même pas :roll:
Il y a la soupe d'orties aussi Psychée :lol: les orties,ca ,on ne risque pas d'oublier,ca fait partie de ta légende 8)[/quote]
je suis partout mdrrrrrrrrrr ça me siffle aux oreilles alors attention à ce que vous dites sur mes croissants et mes orties hein ! :lol: