sujets de discussions

Les posts du forum
DPAM pour les mamans 02/06/2009 07:21:18 par jmlasoupe
coucou,

allez chez DPAM (Du pareil au meme) ils offrent à toutes les mamans (jusqu'au 7 juin = jour de la fête des mères) un mug thermos. Accéssible pour ceux qui ont la carte de fidélité "club des mamans"
Pour les autres, vous pouvez essayer, peut etre que ça marche en disant que vous avez reçu un email

à bientot
elo
02/06/2009 08:12:08 par Uranus2008
Merci, je vais essayer ce midi. Je n'ai pas la carte de fidélité. Peux-tu m'envoer le mail pour le faire penser éventuellement que je l'ai reçu ? Et je vous tiens au courant si ça marche comme ça ! ! ! :wink:
02/06/2009 08:25:55 par didounette
oui moi aussi j'aimerais avoir le mail, stp ...
02/06/2009 09:14:32 par alinette14
merci pour ce plan :lol:
ça tombe bien j'ai la carte

par contre une question: il faut obligatoirement acheter qque chose (montant minimum?) ou c'est offert sur simple visite?
02/06/2009 10:44:56 par jmlasoupe
pour vous répondre :
je ne sais pas si j'ai encore le mail je vais vérifier.
vous n'etes pas obligés d'y aller avec le mail car la personne risque de vous demander votre propre email et si vous n'etes pas dans leur liste, je ne sais pas si ça marchera.

Voila comment ça c passé pour moi :
je leur ai dit (et c vrai) que début janvier, je me suis fais voler mon sac et dedans y'avait la carte, que j'avais reçu l'email. la fille m'a demandé l'adresse mail et je le lui ai donné, elle m'a retrouvé sur l'écran et m'a refait une carte et m'a donné l'article sur simple visite.

Si tu n'as pas la carte et que tu achète quelque chose, le mug est offert pour 1 euros de plus. Mais person, je vous déconseille de l'acheter à 1 euro il est pas mal mais pas au point de l'acheter meme si c peu cher.

je recherche le mail et je vous le mets ici.

bonne journée
02/06/2009 10:58:43 par jmlasoupe
désolée après recherche je n'ai plus le mail.

a+
02/06/2009 11:29:19 par Uranus2008
Alors, je comfirme, la tasse ne vaut pas les 1 ¤ et elle n'est pas donné gratuitement si vous n'apparaissez pas dans leur fichier. Elle est disponible pour 1 ¤ pour tout achat pour celle qui n'ont pas la carte... Moi j'ai acheté mais comme je trouve qu'elle ne valait pas les 1 ¤ je ne l'ai pas prise ! Pour celle qui ont la carte profitez-en si non faites comme vous voulez celles qui ne l'ont pas.