sujets de discussions

Les posts du forum
bal du 11.06.2009 11/06/2009 07:53:55 par momouette
:arrow: Echantillons grandeur nature (200 ml) de lait corporel et gel lavant d' EUCERIN :lol:
11/06/2009 07:56:32 par Lolotte63
c'est sûrement car c'est pas des échantillons mais des produits à tester :lol:
11/06/2009 08:02:37 par Hichter
:arrow: Journal de Brest
:arrow: 2 places cinéma à 3 euro "la Fête du cinéma BNP ParisBas"
11/06/2009 08:42:22 par amissan
reçu également les produits Eucerin à tester merci encore au posteur :wink:
11/06/2009 08:52:54 par Spidercochon
Mon facteur se fait attendre :wink:
11/06/2009 08:55:17 par velvirare
Bonjour,
Le point, et puis ....un paquet de courriers de tous les numéros de boites aux lettres de notre rue :shock:
Cette fois-ci j'ai réussi à choper le facteur (demi-tour de la mob jaune au bout de la rue oblige :twisted: )
Ben le Monsieur il était tout violet de "confusion" (???...!), il s'est confondu en excuses et il m'a dit qu'il allait faire attention...j'attends la suite avec impatience!! :twisted: :twisted:
11/06/2009 09:12:51 par teemo
le telegramme de brest et la provence
11/06/2009 09:39:40 par abzlove
produits Eucerin pour moi aussi
merci au posteur :D
11/06/2009 10:13:11 par MagicFairy
[quote="amissan"]reçu également les produits Eucerin à tester merci encore au posteur :wink:[/quote] c'est moi :D mais pas encore reçue :roll: par contre ma mama a enfin reçue sa Miniature Dior Addict LIPCOLOR et moi j'en ai reçue 5 (en tout ça fera 6) :shock: :shock: c'est tout ou rien soit on reçoit rien soit on reçoit des stock !!! dommage que ce soit tous la meme couleur :D
11/06/2009 10:34:45 par sandra13
mdr t'as appuyer 5 fois sur envoyer le formulaire ll

j'en ai reçu un , ça me suffit largement, car je pensais ne pas en recevoir du tout vu que tout le monde recevait dans le forum et pas moi lol
11/06/2009 10:38:56 par MagicFairy
un chèque bancaire de 2¤37 d'une offre panzani (faite y a un bail) :shock:
11/06/2009 10:41:45 par MagicFairy
[quote="sandra13"]mdr t'as appuyer 5 fois sur envoyer le formulaire ll

j'en ai reçu un , ça me suffit largement, car je pensais ne pas en recevoir du tout vu que tout le monde recevait dans le forum et pas moi lol[/quote]
bah non :shock: je sais ce qu'ils ont fabriqué !!! j'en ai pas besoin de 5 non plus, je vais en donner à mes copines ou en échanger sur le forum si quelqu'un est interessé :roll:
11/06/2009 11:21:43 par MagicFairy
je sais PAS (oublié un mot sous le coup de l'émotion) :lol: :lol:
11/06/2009 13:37:56 par amissan
c'est kargo qui a posté le test eucerin alors merci à elle ou lui :wink:
11/06/2009 13:53:48 par MagicFairy
:shock: oups désolée :roll: j'ai reçue le mail directement et j'ai pas eu le temps de le poster j'avais oublié :oops: :lol: merci à kargo alors :D
11/06/2009 14:37:43 par baby19
reçu produits Eucerin à tester . merci au posteur
11/06/2009 14:40:14 par gost
bonjour a tous
reçu aujourd'hui 2 produits ecurin
bon d'achat sodebo et pub a bientot :)
11/06/2009 15:10:47 par Jataka
:arrow: Un bouquin gagné à un concours FR3 : « quelque chose à te dire » de Hanif Kureishi ... j'adore gagner des bouquins :D
:arrow: Ma commande de savons artisanaux qui sentent merveilleusement bon de chez Aromanature ( On peut recevoir 3 échantillons contre 6 timbres - renvoyés à la première commande : http://www.aromanature.com/echantillon.html )
11/06/2009 15:24:50 par MagicFairy
reçue mon colis Eucerin :shock: j'ai 3 facteurs maintenant un qui passe pour les colis le matin à 8h celui du courrier à 11h30 et un autre pour les colis l'après midi.......... :roll:
11/06/2009 15:44:03 par goway
:lol: échantillons eucerin

velvirare ton chat est superbe!
11/06/2009 15:50:57 par flavie2718
rien pour moi comme le debut de la semaine!
11/06/2009 15:53:58 par velvirare
[quote="goway"]:lol: échantillons eucerin

velvirare ton chat est superbe![/quote]
Merci pour lui, mais aujourd'hui je le qualifierai de "roi de la connerie", un petit saut sur une console, une glissade et ...une lampe en moins!!! :evil:
11/06/2009 16:15:32 par goway
[quote="velvirare"][quote="goway"]:lol: échantillons eucerin

Merci pour lui, mais aujourd'hui je le qualifierai de "roi de la connerie", un petit saut sur une console, une glissade et ...une lampe en moins!!! :evil:[/quote]
:lol: :lol: mdrrrr mais bon il est si mignon que tu lui pardonne!!
11/06/2009 16:25:23 par velvirare
[quote="goway"][quote="velvirare"][quote="goway"]:lol: échantillons eucerin

Merci pour lui, mais aujourd'hui je le qualifierai de "roi de la connerie", un petit saut sur une console, une glissade et ...une lampe en moins!!! :evil:[/quote]
:lol: :lol: mdrrrr mais bon il est si mignon que tu lui pardonne!![/quote]
Et oui nous sommes faibles devant eux..... :wink:
11/06/2009 17:47:39 par science
recu les produit eucerin a tester! pour une fois que mes allergies sont utiles lol

et 2 places de cine de femmes actuelles!
MERCI

Science
11/06/2009 18:07:57 par Chatalors
[quote="velvirare"][quote="goway"]:lol: échantillons eucerin

Velvirare j'avais le même :wink: :lol: :lol: :lol: et il était très pataud... ne savait pas sauter et lorsqu'il y arrivait 1 fois sur 2 il cassait quelque chose :shock: :? :!: :wink: :lol:

:arrow: Avis de passage du facteur, je pense que ce sont les produits à tester ou alors un lot gagné.
:arrow: Revue Région PACA 8) 8) 8) :lol:
:arrow: Pub diverses et variées :!:
11/06/2009 19:13:37 par Uranus2008
:arrow: Les 2 produits Eucerin à tester
:arrow: Le point
:arrow: Courrier perso
En parlant de chat, la mienne a vomit sur le tapis de l'entrée (super il est tout neuf !) :evil:
11/06/2009 19:14:16 par alinette14
reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

ah, euh, moi aussi j'ai 2 chats, dont un c'est un sumo-chat, qui lui ne peut meme pas sauter ! :lol:
11/06/2009 19:49:06 par peps0506
:arrow: produits Eucerine. merci au posteur !
12/06/2009 09:05:55 par Uranus2008
[quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

ah, euh, moi aussi j'ai 2 chats, dont un c'est un sumo-chat, qui lui ne peut meme pas sauter ! :lol:[/quote]
Ma chatte Uranus pesait 6 kg et ne pouvait même pas sauter non plus, mais depuis qu'elle vomit (le véto ne trouve pas la raison à part me dire peut-être une boule de poils qui la gêne), elle a perdu 2 kg, la voilà donc à 4 kg et elle court partout maintenant ! ! ! :lol:
12/06/2009 09:13:32 par velvirare
[quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

ah, euh, moi aussi j'ai 2 chats, dont un c'est un sumo-chat, qui lui ne peut meme pas sauter ! :lol:[/quote]
Ma chatte Uranus pesait 6 kg et ne pouvait même pas sauter non plus, mais depuis qu'elle vomit (le véto ne trouve pas la raison à part me dire peut-être une boule de poils qui la gêne), elle a perdu 2 kg, la voilà donc à 4 kg et elle court partout maintenant ! ! ! :lol:[/quote]
Nous il pèse 8,5 kilos, le véto dit que c'est son poids de forme mais bon le ventre traine un peu..je me demande si ce n'est pas ça qui fait qu'il loupe ses sauts et ses atterrissages??? :D
Les boules de régurgitation sont normales surtout en ce moment, ce n'est pas bien grave mais plutôt naturel
:wink:
12/06/2009 09:30:37 par Uranus2008
[quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

Ma chatte Uranus pesait 6 kg et ne pouvait même pas sauter non plus, mais depuis qu'elle vomit (le véto ne trouve pas la raison à part me dire peut-être une boule de poils qui la gêne), elle a perdu 2 kg, la voilà donc à 4 kg et elle court partout maintenant ! ! ! :lol:[/quote]
Nous il pèse 8,5 kilos, le véto dit que c'est son poids de forme mais bon le ventre traine un peu..je me demande si ce n'est pas ça qui fait qu'il loupe ses sauts et ses atterrissages??? :D
Les boules de régurgitation sont normales surtout en ce moment, ce n'est pas bien grave mais plutôt naturel
:wink:[/quote]
En effet c'est un bon gros chat ça (en tout cas il est très beau), c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à se rattraper. :wink: Il est vrai que je m'inquiète pour Uranus car à force de vomir elle perd beaucoup de poids mais vu qu'elle court partout et dans tout les sens je pense qu'elle a retrouvé la forme d'être moins patapouf ! :lol:
12/06/2009 09:36:07 par alinette14
[quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

mon dieu, 8,5 kg???????????????????

ouh la!

déjà quand mon chat faisait 6 kg (stérilisée), je la trouvai énorme avec son bide qui frottait le carrelage....

mes 2 chattes ont aussi des régurgitations dues en particuliers aux poils (ouh la mue des poils en ce moment, c'est pas le top)

n'empeche 8,5 kg, balèse!!!
12/06/2009 09:47:08 par kaena74
[quote="Uranus2008"][quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

En effet c'est un bon gros chat ça (en tout cas il est très beau), c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à se rattraper. :wink: Il est vrai que je m'inquiète pour Uranus car à force de vomir elle perd beaucoup de poids mais vu qu'elle court partout et dans tout les sens je pense qu'elle a retrouvé la forme d'être moins patapouf ! :lol:[/quote]
peut être est elle stressée ? j'ai le cas avec mon chat, elle vomissait tout le temps et le véto m'a dit que ct le stress (jai eu un bébé) il lui a donné un traitement et elle ne mange que des croquettes maintenant (car avant de la paté + croquettes) et depuis ça va mieux elle a regrossi, elle mange juste de l'herbe qu'elle vomit de temps en temps mais c'est pour se purger, la mienne ne fait même pas 4kg !!! c'est une siamoise elle a toujours été très mince !!!!
12/06/2009 09:47:42 par science
[quote="alinette14"][quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

mon dieu, 8,5 kg???????????????????

ouh la!

déjà quand mon chat faisait 6 kg (stérilisée), je la trouvai énorme avec son bide qui frottait le carrelage....

mes 2 chattes ont aussi des régurgitations dues en particuliers aux poils (ouh la mue des poils en ce moment, c'est pas le top)

n'empeche 8,5 kg, balèse!!![/quote]
lol ca depend de la race aussi... j'avais un maine coon... il flirtait avec les 10kg mon chaton! mais il etait aussi tres grand!! (pour le transporter j'avais une boite a chien... il ne rentrait pas dans celle pour chat!)

Science
12/06/2009 10:05:06 par Chatalors
[quote="velvirare"] Nous il pèse 8,5 kilos, le véto dit que c'est son poids de forme mais bon le ventre traine un peu..je me demande si ce n'est pas ça qui fait qu'il loupe ses sauts et ses atterrissages??? :D
Tiens tiens le mien aussi avoisinait les 8kg avec le ventre un peu... comment dire "tombant" :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
12/06/2009 10:07:37 par kchou30
le pass disneyland annuel fantasy gagné sur ce site merci :wink:
12/06/2009 10:16:01 par Uranus2008
[quote="kaena74"][quote="Uranus2008"][quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

En effet c'est un bon gros chat ça (en tout cas il est très beau), c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à se rattraper. :wink: Il est vrai que je m'inquiète pour Uranus car à force de vomir elle perd beaucoup de poids mais vu qu'elle court partout et dans tout les sens je pense qu'elle a retrouvé la forme d'être moins patapouf ! :lol:[/quote]
peut être est elle stressée ? j'ai le cas avec mon chat, elle vomissait tout le temps et le véto m'a dit que ct le stress (jai eu un bébé) il lui a donné un traitement et elle ne mange que des croquettes maintenant (car avant de la paté + croquettes) et depuis ça va mieux elle a regrossi, elle mange juste de l'herbe qu'elle vomit de temps en temps mais c'est pour se purger, la mienne ne fait même pas 4kg !!! c'est une siamoise elle a toujours été très mince !!!![/quote]

C'est peut-être dû au stess aussi puisqu'Anaëlle est arrivée !
12/06/2009 10:16:29 par Uranus2008
[quote="kaena74"][quote="Uranus2008"][quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

peut être est elle stressée ? j'ai le cas avec mon chat, elle vomissait tout le temps et le véto m'a dit que ct le stress (jai eu un bébé) il lui a donné un traitement et elle ne mange que des croquettes maintenant (car avant de la paté + croquettes) et depuis ça va mieux elle a regrossi, elle mange juste de l'herbe qu'elle vomit de temps en temps mais c'est pour se purger, la mienne ne fait même pas 4kg !!! c'est une siamoise elle a toujours été très mince !!!![/quote]

C'est peut-être dû au stess aussi puisqu'Anaëlle est arrivée !
12/06/2009 10:50:49 par MagicFairy
vous devriez poster un nouveau thread sur les chats dans http://bonclic.biz/viewforum.php?f=7 :lol: :lol:
12/06/2009 12:51:57 par Chatalors
[quote="MagicFairy"]vous devriez poster un nouveau thread sur les chats dans http://bonclic.biz/viewforum.php?f=7 :lol: :lol:[/quote] Oh MagicFairy, en voilà une bonne idée :wink: :lol: :lol: :lol:
12/06/2009 20:08:43 par alinette14
[quote="Uranus2008"][quote="kaena74"][quote="Uranus2008"][quote="velvirare"][quote="Uranus2008"][quote="alinette14"]reçu hier mes 2 produits Eucerin à tester.

C'est peut-être dû au stess aussi puisqu'Anaëlle est arrivée ![/quote]
J'ai ma sumo chat qui lorsuq'elle atteignait les 6 kg faisait de temps en temps des crises d'épilepsie.
après lui avoir donné des croquette de régime: plus de crise...

bon en tout cas félicitations pour la belle bête...

bonne soirée